Pour l'anecdote, c'est la rame 2013 qui a effectué le premier trajet commercial.
Il y avait en effet du monde dans les rames hier! Et aujourd'hui?
D'ailleurs quels étaient les horaires ce week end? Samedi, il semblerait que ce soient les horaires de semaine, vu la fréquence et le nombre de rames (4) vers 17h, et vu la planchette des traminots. J'ai essayé de me renseigner auprès de l'un d'entre eux. "Je suis pas au courant, je sais pas... "

Tu parles... c'était marqué "semaine" sur sa planchette blanche.... "Ah non, je suis pas au courant". Ce devait être une info top secrète.
Curieux que les temps d'attente affichaient bien la ligne D sur son parcours propre, mais il n'y avait que la C à Neyrpic. J'ai essayé Mobitrans, la ligne y est bien, mais affichée à la fin de la liste des lignes.
Le nouveau réseau bus entre en service demain, lundi 8.
Sur la ligne 21, 14 allers-retours supplémentaires, pour descendre l'intervalle à 11 minutes en pointe.
Du côté des couacs : le plan du réseau de l'arrêt Maison Communale de la 21 n'est pas le nouveau (alors qu'on a le nouveau au Fontanil, par exemple

). Et sur les ex-arrêts de la 23, un autocollants nous indique comment faire désormais : "prendre la 21 direction
Dr Martin"

. Quant à celui de Parc Paul Mistral, je l'ai pris en photo, car j'ai rien compris

Il était question d'une sombre correspondance avec la ligne 21 à Clémenceau...
Sinon, dans la pochette officielle donnée aux invités de l'inauguration, on a un dépliant avec toutes les stations : "Nerpic Belledonne" sans "y" qui fait correspondance avec les lignes C,
13, 26 et
14. Ou encore la correspondance avec la ligne
11 à Maison Communale... Bravo la communication du SMTC

!