Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Virgile1994 Wrote:velo_love Wrote:l'arrêt CEA côté Vercors a également été habillé de ses abribus (y compris la pub, perdent pas de temps !)
Qui s'appelle encore école électronique non ?
Sylvain Wrote:Il me semble que Ecole d'Electronique n'est plus à l'emplacement du futur arrêt CEA.
De toutes façons ça c'était dans l'autre sens (côté Chartreuse), là il était question du côté Vercors.
velo_love Wrote:Sylvain Wrote:Il me semble que Ecole d'Electronique n'est plus à l'emplacement du futur arrêt CEA.
De toutes façons ça c'était dans l'autre sens (côté Chartreuse), là il était question du côté Vercors.
euh, je ne comprends pas. Côté Vercors, on a toujours les trois arrêts de bus Résistance, Electronique, CEA non ? Désolé mais je ne passe plus trop dans le coin, préférant la verte présence des voies sur berges...
Pilf Wrote:La 34 et la 30 passeront où?
velo_love Wrote:Sylvain Wrote:Il me semble que Ecole d'Electronique n'est plus à l'emplacement du futur arrêt CEA.
euh, je ne comprends pas. Côté Vercors, on a toujours les trois arrêts de bus Résistance, Electronique, CEA non ? Désolé mais je ne passe plus trop dans le coin, préférant la verte présence des voies sur berges...
Tib0138 Wrote:Tour complet du chantier du tram B - post 7/7 - Station "Cité Internationale"
Descente vers la cité internationale - la future voirie de tram passera à droite:
Sylvain Wrote:On voit l'emprise de la voie droite de circulation, dans cette descente. Les ilots centraux ont même été installés. Ça parait quand même bien à droite. À mon avis, la petite bicoque est en limite de l'emprise du remblai. La vérité est peut-être entre les deux. Enfin je sais pas, c'est tellement dur de prévoir à quoi ça va ressembler là-bas. Ou bien à la limite que le futur s'éclaircit, c'est le passé qui s'efface : dur maintenant d'imaginer où on est par rapport à l'ancien pont, au rond-point (quoiqu'il agonise encore en bas du remblai, lui)
velo_love Wrote:Mais je peux me tromper : après tout, j'suis un cycliste
Tramfan Wrote:Merci d'avoir bravé le froid pour nous offrir cette visite de chantier.
Sylvain Wrote:On voit l'emprise de la voie droite de circulation, dans cette descente. Les ilots centraux ont même été installés. Ça parait quand même bien à droite. À mon avis, la petite bicoque est en limite de l'emprise du remblai. La vérité est peut-être entre les deux. Enfin je sais pas, c'est tellement dur de prévoir à quoi ça va ressembler là-bas. Ou bien à la limite, à mesure que le futur s'éclaircit, c'est le passé qui s'efface : dur maintenant d'imaginer où on est par rapport à l'ancien pont, au rond-point (quoiqu'il agonise encore en bas du remblai, lui)
velo_love Wrote:Bonjour,
Sur le tracé définitif, il ne faut pas oublier que la plateforme du tramway n'est plus en position centrale dans la descente du remblais vers Cité Internationale ! C'est pour cela que j'ai tendance à penser que la-dite plateforme occupera les actuelles deux files de circulation qu'on voit sur les photos de ce cher cycliste Tib0138
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978