Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
m@rco Wrote:Les horaires de la ligne 34 a l'arret "Place de la Resistance" en direction de Poisat-Premol sont faux !!!
sylvain Wrote:m@rco Wrote:Les horaires de la ligne 34 a l'arret "Place de la Resistance" en direction de Poisat-Premol sont faux !!!
J'ai remarqué ça aussi vendredi!
Exactement le même problème que lors du dernier changement d'horaires. J'enverrai un email à allotag pour le signaler, et ils changeront ça.
Je sais pas ce qu'il se passe avec les horaires de cet arrêt. En plus ceux affichés ne correspondent à rien de particulier (l'autre sens, ou direction Sassenage...). Curieux.
sylvain Wrote:Quelques bugs sur la signalétique ligne 30 :
[...]
Aux arrêts Ecole d'Electronique et Place de la Résistance, direction Saint Egrève, on a le bandeau "direction Cap des H et Saint Egrève Gare". Or, la ligne ne fait jamais terminus à Cap des H dans ce sens là. Mais ce bandeau de destination ne devrait même pas exister en stock, car nulle part on a ces 2 destinations de la 30.
A l'arrêt Cap des H, direction St Egrève Gare, on trouve le même bandeau que précédemment (direction Cap de H et St Egrève Gare), alors qu'on ne devrait avoir que St Egrève Gare.
m@rco Wrote:sylvain Wrote:m@rco Wrote:Les horaires de la ligne 34 a l'arret "Place de la Resistance" en direction de Poisat-Premol sont faux !!!
J'ai remarqué ça aussi vendredi!
Exactement le même problème que lors du dernier changement d'horaires. J'enverrai un email à allotag pour le signaler, et ils changeront ça.
Je sais pas ce qu'il se passe avec les horaires de cet arrêt. En plus ceux affichés ne correspondent à rien de particulier (l'autre sens, ou direction Sassenage...). Curieux.
Et moi jeudi !![]()
Sans rigoler, j'ai du prendre le 34 a midi et en regardant les horaires j'ai eu un peu peur, mais le bus est bien arrive a l'heure prevue sur la fiche horaire. Je l'ai quand meme signale au conducteur...
sylvain Wrote:sylvain Wrote:Quelques bugs sur la signalétique ligne 30 :
[...]
Aux arrêts Ecole d'Electronique et Place de la Résistance, direction Saint Egrève, on a le bandeau "direction Cap des H et Saint Egrève Gare". Or, la ligne ne fait jamais terminus à Cap des H dans ce sens là. Mais ce bandeau de destination ne devrait même pas exister en stock, car nulle part on a ces 2 destinations de la 30.
A l'arrêt Cap des H, direction St Egrève Gare, on trouve le même bandeau que précédemment (direction Cap de H et St Egrève Gare), alors qu'on ne devrait avoir que St Egrève Gare.
Ce bandeau non-sens est également affiché au terminus Gare Europole.
fredilo Wrote:apparement je pense qu'il y a eu quelques modifications sur quelques arret du centre-ville car l'arret verdun pour le 31 n'a plus d'etiquette.
toujours a verdun il y a juste le numéro de la ligne 16.
pourquoi toutes ses modification alors que ces deux arret posseder les bonnes etiquettes.
merci
fantransport Wrote:Je viens de remarquer une subtilité dans les TFS, sur les panneaux situés au dessus de nos têtes:
A l'arrêt Verdun, la correspondance Express n'existe plus, c'est à Chavant, mais c'est fait, pour Chavant, et non Verdun.
La station Chavant a les correspondances inversés,direction Fontaine et
direction Seyssins
direction Echirolles et
dorection Saint Martin d'Hères, mais c'est pour le schéma.
Idem à Charles Michels (lignevincent29 Wrote:Bonjour,
J'ai l'impression que les afficheurs électroniques de la station Hector Berlioz Universités (ligne C) n'ont jamais rien affiché d'autre que "Bienvenue sur le réseau" , contrairement à tous les autres afficheurs de la ligne qui semblent fonctionner correctement. Celà a peut-être déjà été signalé, mais en tout cas ça dure !
Cordialement,
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978