Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
sxpert Wrote:on verra combien d'accidents seront causes par la presence de cet objet mobile et lourd au milieu des rues..
Gilles Wrote:sxpert Wrote:on verra combien d'accidents seront causes par la presence de cet objet mobile et lourd au milieu des rues..
Combien d'accidents dans lesquels le tram est impliqué par rapport au nombre total d'accidents en ville ?
En suivant ton raisonnement, moi je supprimerais les bagnoles.
Et combien d'accidents de piétons lisant tranquillement le journal en marchant sur le trottoir et "se payant" les pilers du monorail ?
jmg.bus Wrote:
Étant donné que je me déplace très souvent sur les Grands Boulevards de Grenoble pour faire des photos des chantiers du tram (980 photos entre début mai 2004 et fin juillet 2004... sur toute la ligne de tram, quand même et pas seulement sur les Gds Bds) j
Garfield Wrote: Plutôt que de penser investir dans de nouvelles lignes de trams ou un téléphérique "gadget" (et PAN! J'en remet une couche...) une électrification des lignes les plus fréquentées ne serait-elle pas une bonne idée?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978