Flotibulles, c'est joli pour une piscine. Mais ca fait bizarre sur un nom d'arret et surtout sur une girouette! En plus, Le Canton était un arrêt historique!! Bah. De totues façons, à terme, il s'appelera "Musée des Transports" na!
Le Chateau (13)

Guy Mocquet
Je suppose qu'il s'agit de l'arrêt desservi par la seule 13 et pas de celui desservi par 11 12 et 13. Cet arrêt etait un arret fantome. Là, au moins, i va apparaitre sur les plans du réseau! Bien!
Pierre Semard (13)

Auguste Ferrier
POur éviter un doublon avec celui de la 26. Autrefois, cet arrêt s'appelait Carrefour Pierre Semard
Depôt Tag (23 32)

Raymond Chanas
Ca, c'est nul! Je comprends bien qu'il faut faire disparaitre les noms commerciaux sur les arrêts, mais quand même. Est ce qu'ils vont enlever les logos TAG sur les bus??!?
Gr Scol Jean Mace (51 55 57)

Curie-Vercors
Un nom plus court, c'est pas plus mal! A moins que ce soit pour une question de doublon avec "Cité Jean Macé"?
Alpexpo-le Summum Alpes Congres (A) et Alpes Congrès (13)

Pole sud Alpexpo
Bon choix! Enfin un peu de cohérence a cet endroit là! La ligne 13 desservira a la suite 2 arrêts qui contiennent Alpexpo, mais bon...
Ampere (5)

Vallier Ampere
Ce serait pas Ampere Vallier, plutôt? C'est du moins le nom de la station de la future ligne C. Donc là, on anticipe! Mais est ce que ce sont les 2 arrêts Joseph Vallier et Mapère qui se fondent en un, ou bien y aura-t-il toujours l'arrêt Joseph Vallier? Je suppose que oui, car la branche Mas des Iles ne dessert pas Mapère. A la limite, j'aurais plutot fait disparaitre Ampère!
Carrefour Vialex (13 23 32)

Edmond Esmonin
Qui connaissait le centre commercial Viallex? Bon.. Carrefour disparait c'est pas plus mal.
Chavant Hotel de Ville (A 3 16 31 34)

E.Chavant
Ca en concerne en fait que la station de tram. L'arret de bus a perdu son" Hotel de Ville" lorsque la ligne 3 y a fait son terminus. ca rajoute donc de la cohérence. En plus, la ligne C aura une station Mairie de Grenoble, à terme!
E.D.F (5)

Diderot
logique
Firmin Gautier (B)

Palais de justice
Ca, on le savait déjà
Foch (13)

Foch Ferier
Là aussi, c'est le nom de la future station de tram. Mais va-t-on aussi renommer Mangin de la ligne 5 pour assurer une bonne correpsondance 5/13? IL faudrait en profiter. Ca ne coute rien!
Les Vignes (31)

Menom
D'où vient ce nom? Ca evite le doublon avec la 12.
Patinoire (5 34)

Auguste Ravier
L'ancienne patioire n'est plus patinoire depuis environ 2 ans. C'est doc une bonne chose.
Polygone (34 35)

Rue des Martyrs
Celui là, j'y pensais depuis longtemps! Je suis content! Polygone n'avait rien a faire ici. Rue des Martyrs, c'est bien mieux. Bon point! Ce ne sera pas "avenue" des martyrs, comme beaucoup l'appelent par la bas!
Stade Municipal (33)et Stade Pierre Mendes France (5)

Palais des Sports
Fort logique! l'arret de la 5 reprend le nom qu'il avait en 1987! Qui connait le "surnom" du Palais des Sports (Mendes France)? Le Stade Municipal est démoli. Là, au moins, els 2 arrets en correpsondance auront le même nom! Je e souviens que l'arret Stade Municipal a porté le nom de Mendes France, pendant qq temps. Lrosque les bandeaux de l'arret ont été changé, on avait mis Stade Pierre Mendès France( mais officiellement, sur les plans et schémas c'etait tj Stade Municipal). Puis quand les bandeaux ont été rechangés (en 2001?) il a retrouvé son nom d'avant.
Verdun (A-21-23-31-33)

Verdun Prefecture
Et la 32? Et la 41? cohérence avec la station de tram. Bien.
Hopital Militaire (31)

Commandant Nal
Pourquoi pas!
arret P+R (1)

Irene Joliot Curie
C'est un nouvel arrêt sur la ligne 1?? Je croyais que le P+R etait desservi par Pt de Claix le Bourg!??!
Ecole de musique Villancourt (1)

Ecole de Musique Jean Wiener
L'école a changé de nom? Elel est pourtant tj située dans les "Moulins de Villancourt"
Pt de claix le Bourg (1)

Marcelline
Pourquoi pas. C'est vrai que le bourg de Pt de Claix ne se limite pas qu'à cet arrêt!
Le Canton (1 16)

Flottibulle
sans commentaires...
L'Ovalie

Le Gua
Ca, c'est déjà fait!! a moins qu'ils ne veulent redonner au Gua son no de l'Ovalie et inversement?
Cimetiere (57)

Cimetiere les Garlettes
oui. ca évite un doublon avec la ligne 33.
Seyssins

Seyssins le Village
pourquoi pas, mais dans ce cas, pourquoi ne pas renommer aussi Murianette et Bresson ?
Grand Champ (51)

La Beaume
Tiens donc? Il etait bien ce nom! Bon d'accord un arret de la Navette Garlettes s'appele Grands Champs. Mais celui de la ligne 51, au moins, je savais pourquoi il s'appelait comme ça!
Dauphiné Libérée (56)

Iles Cordées
Iles Cordées (56)

La Cuche
Curieux de décaller les noms comme ça. La Cuche pourquoi? C'est le nom de la montagne au dessus de Veurey.. peut etre que c'est ausis le nom d'une rue ou d'un hameau.
SICN (56)

Perrieres
Pourquoi pas. C'est mieux.
Merci pour cette liste!
Voilà, c'etait mes pensées...