Sylvain Wrote:Je me demande si la ligne 6500 va encore exister.
Si, la 6500 existera quand même. Et c'est logique, de vouloir proposer une liaison directe depuis Grenoble et sa gare.
Elle circulera à partir du 19 décembre, et jusqu'au 31 août.
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Sylvain Wrote:Je me demande si la ligne 6500 va encore exister.
Courage, Sylvain !Sylvain Wrote:Alors mon plan est un peu faux, encore. Mais je vais pouvoir l'améliorer, cette fois!
Et moi qui pensais à une correspondance directe entre ces 2 nouvelle lignes, la 6070 et la Navette Inovallée... c'est rapéSylvain Wrote:G60 et G61 partent de Busserolles, ou plutôt un arrêt Charlaix (Parc de Busserolles) : il va falloir y prolonger la Navette Inovallée![]()
Bon alors, à propos, où on en est côté Montbonnot ? La mini-navette MB001 censée remplacer la 6070 est-elle définitivement supprimée (et avec elle l'unique liaison entre le Pré de l'Eau et le centre de Montbonnot)Sylvain Wrote:Et le nouvel arrêt sur la route de la Doux s'appelle Le Prieuré !
Stifff38 Wrote:Et moi qui pensais à une correspondance directe entre ces 2 nouvelle lignes, la 6070 et la Navette Inovallée... c'est rapéEn fait, ce nouveau terminus Parc de Busserolles existe déjà, puisque c'est là que régule la Navette Inovallée (mais sans prendre de voyageurs) ! Il est au pied du gymnase du Charlaix... Mais après tout la G60 et la G 61 pourraient malgré tout desservir Busserolles au niveau du croisement (d'ailleurs il y a là des zébras au sol) ! A suivre.
Bon alors, à propos, où on en est côté Montbonnot ? La mini-navette MB001 censée remplacer la 6070 est-elle définitivement supprimée (et avec elle l'unique liaison entre le Pré de l'Eau et le centre de Montbonnot)![]()
![]()
la traversée de Domène est omnibus. Et en général, elles sont toutes omnibus. Pour l'instant, j'ai juste vu la G63 qui ne dessert pas tous les arrêts de la 6500. Il y a aussi curieusement les arrêts Froges Église et Recette, situés sur Froges, qui sont ignorés par la ligne G62 (comme ils le sont par l'Express). Recette reste uniquement desservi par la 6200 et Froges Église par la 6500 à laquelle s'est quand même ajoutée la G63.Et encore une question qui me vient : les nouvelle lignes sont-elles toutes omnibus (je pense à la traversée de Domène par exemple...)
Sylvain Wrote:Bon alors, à propos, où on en est côté Montbonnot ? La mini-navette MB001 censée remplacer la 6070 est-elle définitivement supprimée (et avec elle l'unique liaison entre le Pré de l'Eau et le centre de Montbonnot)![]()
![]()
Elle disparaît. De toutes façons, si elle existait encore, elle serait devenue une ligne "G", car intégralement sur la CCPG.
Sylvain Wrote:Alors pour le terminus Meylan Charlaix (Parc de Busserolles), il va falloir que nos correspondants Inovalléens aillent enquêter sur place : mon bus VFD m'a posé à l'arrêt Busserolles de la navette. Je lui ai demandé où il fallait le prendre le soir, il m'a dit en face (donc l'arrêt Busserolles de la navette). Le G61 qui suivait (et qui transportait d'ailleurs une personne !) a fait pareil. Ils ont ensuite été faire demi-tout au rond point du Vieux Chêne (même s'ils repartaient en haut le pied).
Alors va comprendre... :
-Est-ce que c'est bien cet arrêt qui est utilisé et les Transports du Grésivaudan n'ont pas repris le nom existant ?
-Auquel cas pourquoi ne pas desservit Norbert Séguard CNET ? Pour ne pas s'aventurer trop loin en territoire étranger ?
-Est-ce que ce sont les VFD qui n'ont rien compris ?ou bien est-ce qu'ils ont déposé là parce qu'ils se cassaient ensuite (donc pas besoin de réguler quelque part) ? Mais dans ce cas pourquoi m'avoir dit de le prendre en face au retour ?
Je retourne voir demain où le G60 s'arrête et fait demi-tour. (mais ça caille !!)
pierre Wrote:et toujours pas d'identification de la ligne g60!!!
ici -> http://www.transportsdugresivaudan.fr/l ... ivaudan.do
puis dérouler la liste marquée "communes", et choisir "nouvelles lignes régulières".
pierre Wrote:bonjour
et bien moi je ne trouve que les anciens horaires et ni la g60 ni la g61; suis- je si nul?
si quelqu'un peut me les communiquer merci
BUS TPG Wrote:L'avant tout blanc... c'est triste, par contre je trouve la moitié arrière du véhicule très belle !
Qui a t'il comme autre matériel qui circulent sur ces lignes et portent-ils la livrée ?
Sylvain Wrote:Autre chose à dire :
Il ne semble pas y avoir beaucoup de création d'arrêt, sauf peut-être la régularisation de 1 ou 2 arrêts scolaires.
Pour l'instant (outre Le Prieuré dont on parlait ci-dessus), j'ai noté la création de l'arrêt Rue du Pré Roux, à Crolles (entre Pompiers/Le Rafour/ST)
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citizensareatransit, Google [Bot], Lyon-St-Clair, TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978