Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Sylvain Wrote:Je ne sais pas qui s'occupe de l'arrêt Sablons, mais en direction de Meylan, il n'y a que la fiche horaire Transisère pour la 6020. Il manque donc la fiche horaire TAG avec les bus faisant terminus au Lycée du Grésivaudan.
Sylvain Wrote:Sylvain Wrote:A l'arrêt Place de la Libération, il y a encore les bandeaux de la Navette Noyarey Village, au lieu du Proxi'Tag Noyarey. vers Noyarey, le plan de ligne du Proxi'Tag n'est pas à jour : il n'y a pas le terminus Parc des Biches. Les horaires sont corrects, eux.
Je crois que ça a été modifié (j'ai pensé à regardé alors qu'on avait déjà passé l'arrêt ! mais j'ai cru apercevoir que...)
Par contre, un peu plus loin, à l'arrêt Pré Fleury, c'est le même problème il me semble... y'a encore la Navette Noyarey Village
Sylvain Wrote:terminus La Poya : le quai numéro 2 est utilisé en principe par l'Ami'Bus et le Proxi'Tag, mais aussi par la 56 lorsque le 1 est occupé : il y a donc une fiche horaire 56 sur le poteau. Mais c'est encore celle de la période jaune, elle a été oubliée.
Sylvain Wrote:-il y a les horaires de la ligne 5200 à Croix de la Rochette (vers Grenoble), alors que la ligne ne passe plus par là depuis la rentrée 2007, mais par l'autoroute. Il y a bien une course qui passe par ici tous les jours, mais en direction de St Marcellin seulement
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Philippe206500, thibaud
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978