Oui en effet! Parce qu'il faut qu'il s'initialise, etc... communication SF, etc... Quand un valideur "plante" au moment ou tu veux passer ta carte... le temps parait long.ea4444 Wrote:C'est le même système que dans le 3001. Cependant, pas très pratique puisqu'il y a un délai avant qu'il ne démarre...Enfin, ça peut se compenser par le temps de sortie de la palette...
En pratique je ne vois pas vraiment à quoi ça sert, ce système d'interrupteur... car les gens montent devant! Peut-être est-ce pour inciter les gens à valider à l'avant, car on en voit quand même relativement beaucoup qui montent à l'avant mais avancent au milieu pour valider leur titre.
La 3 sera déclarée accessible le 01/02. On se laisse encore l'espoir d'y voir un GX187 avant cette date là!Pour Snotag, dans "Le parc de bus et trams", tu devrais enlever la ligne 3 pour les GX187 et écrire " Uniquement sur les services et scolaires".

Non?..
...
tant pis

N'empêche, on a mis le paquet sur la mise en service des Citelis 18! Je sais pas s'il en reste beaucoup au dépôt. Ca change des dernières mises en service, ou de mémoire, on avait eu :
-5 Citadis en ligne seulement le 12/12/05 (mais du fait que le dépôt de Gières n'était pas encore raccordé),
-5 Citelis 12 sur la 32 le 6/12/05.
-Je crois me souvenir de 2 GX117 simultanés sur la ligne 57 le 13/06/05 (ce qui représentait malgré tout 50% de la ligne je pense!)
-2 ou 3 Citaro G sur la ligne 1 le 07/08/03. C'est vrai qu'il n'y en avait que 8
-2 Cito maxi sur la ligne 56 le 01/12/03. Et encore... je suis même pas sûr qu'il n'y en avait pas qu'un seul.
Il fallait avoir un peu de chance pour choper un des nouveaux véhicules (et beaucoup, pour les Citaro!). Là, c'est l'inverse, c'est vraiment jouer de malchance que de tomber sur un Citaro G sur la 3.
On sent que la mise en service des Citelis 18 n'est pas précipitée... ce qui me fait vraiment oublier tout "espoir" de revoir ne serait-ce qu'un GX187 sur la ligne 3