vers l'Est, pas vers l'Ouest

donc pas vers Saint-Nizier...
Mais bon, on va bien leur proposer celà

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
jmg.bus Wrote:Leparain38...
vers l'Est, pas vers l'Ouest![]()
donc pas vers Saint-Nizier...
Mais bon, on va bien leur proposer celà
Je crois qu'il y a un aiguillage, mais il ne pourra pas y avoir de régulation, sinon ça gênerait la lignefantransport Wrote:À Vallier Jaurès, comment vont faire les Rames pour se retourner et repartir sur la ligne E ?
JPJP Wrote::roll:
Je vais peut-être enfoncer une porte ouverte, mais pour moi, il me semble que s'il faut créer une ligne vers Meylan et le Graisivaudan rive droite, ce pourrait être un prolongement "nord" de la ligne D et que la future ligne E venant de St Egrève devrait desservir les quartiers du sud des grands boulevards, entre la D et la A. il me semble que cela ferait un réseau plus cohérent.
L'intérêt des lignes de tram, qui pour Grenoble sont les axes lourds et structurants équivalents au métro à Lyon ou Marseille, est de permettre des transits rapides, quite à effectuer des correspondances entre lignes, et pas à desservir les "Saint Egrévois" qui vont travailler à Meylan (ou vice versa, mais il y en a peu) : ceux-là peuvent changer de ligne sur une correspondance bien organisée...
Isn't it ?
ea4444 Wrote:Pour la ligne, quelles seront les modifications du réseau bus ?
Voici mes propositions :
Supprimer la ligne
Prolonger la ligne
à SAINT-MARTIN-LE-VINOUX Mairie
Si vous avez d'autres idées, allez-y !
leparain38 Wrote:ea4444 Wrote:Pour la ligne, quelles seront les modifications du réseau bus ?
Voici mes propositions :
Supprimer la ligne
Prolonger la ligne
à SAINT-MARTIN-LE-VINOUX Mairie
Si vous avez d'autres idées, allez-y !
Je crois qu'on en a déjà parlé, à la mise en service de la E la 3 disparaitra, il faudra une ligne pour desservir saint martin le vinoux, quant à la 33 le prolongement a été abandonné et il serait mieux de la limiter en centre ville.
Comme quoi... tu devrais peut-être un jour aller travailler au SMTC Very Happy
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ewen, Google [Bot], GX217, jml13, Micka69, Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978