isereboy38 Wrote:jo380 Wrote:Bonjour
Pour les abonnements mensuels je n'ai pas très bien compris , cela veut dire que si j'achète mon abonnement le 25 Septembre , il sera valable jusqu'au 25 Octobre ?
Merci
c'est presque ça, sauf que ce n'est pas par rapport à la date d'achat mais par rapport à la date de 1ère validation.
Merci
Mais si par exemple , j'achete mon abonnement le 25 Aout 2014 , il sera valable du 1er au 30 Septembre 2014 , et si je l'achète le 25 Septembre et que je le valide tout de suite derrière , il sera valable du 25 Septembre au 25 Octobre? si je l'achète le 1er Octobre et que je le valide direct , il sera valable jusqu'au 30 Octobre et non jusqu'au 31 Octobre ?
Si il me reste 5 jours de validité entre le 26 et le 30 Septembre et que j'achète l'abonnement pour le mois d'Octobre le 25 Septembre, je valide tout de suite derrière , je perds 5 jours du 26 au 30 septembre ? Comment faire pour acheter un abonnement le 25 septembre pour Octobre sans le valider derriere ( Car la carte on en a besoin tout de suite) et ne pas perdre 5 jours du 26 au 30 septembre ?
C'est quand meme n'importe quoi , un gagne pain pour les contrôleurs