Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
SimpleDream Wrote:... ne manque-t-il pas souvent dans ce dossier une intégration des divers projets futurs (nouveau pont au-dessus des voies SNCF avec le tramway dessus) ou faudra-t-il recasser après pour en faire l'intégration ?
velo_love Wrote:Bonsoir,
La possibilité de passer au-dessus des voies de la SNCF a conduit à la modification du projet qui s'est traduit par la création de la "colline". Ainsi, le tram sera déjà à la bonne hauteur sans avoir besoin de tout recasser.
Pilf Wrote:Ils avaient fait pareil pour la C : je perce je bouche, je reperce je rebouche......
dams38 Wrote:je pense que chaque réseau est traité de façon indépendante et pas forcément par les mêmes sociétés...
dams38 Wrote:Bon et puis parfois y a des erreurs ou des oublis qui obligent a réouvrir...
Virgile1994 Wrote:Un autre truc qui va être, on dirait comme la C, c'est l'odre de création de la voie définitive. Là où la E, c'est, on fait les voies voitures, puis celle du tram, la B, c'est partit comme la C : on fait une voie voiture, la voie du tram, on fait passer les voitures dessus pendant qu'on fait l'autre voie voitures.
velo_love Wrote:Du changement est prévu à partir de lundi au niveau du giratoire Minatec. Une nouvelle portion de bitume a été créée pour attaquer la rampe en montée depuis Cité Internationale sur le côté droit. La raison : éviter les inondations au niveau du giratoire. Ce matin, l'axe de mon pédalier était sous l'eau malgré l'étrave provoqué par ma roue avant !!! Heureusement, j'avais les pieds levés, suffisament de vitesse pour parcourir les 2 mètres noyés et patienté un peu pour être seul à cet endroit![]()
Des changements sont aussi à prévoir début février mais côté de la place de la Résistance.
Sinon, on commence à avoir une belle continuité de plateforme de tram avec des traverses et des rails dessus !
velo_love Wrote:La plateforme du tram est quasiment continue entre le début de la rue des Martyrs vers l'entrée tuture du CEA et l'ex-giratoire de la place de la Résistance.
D'autre part, les soudures entre rails ont repris et du béton a été coulé entre les traverses au niveau des rails soudés entre eux.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: autorail48, Bing [Bot], Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978