Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
pierre Wrote:et le C4: le terminus est où?
isereboy38 Wrote:pierre Wrote:et le C4: le terminus est où?
si j'ai bien compris la C3 et la C4 sont une seule et même ligne et ne changent que le numéro en arrivant à Victor Hugo
pierre Wrote:mais c'est idiot!!
ce qui aurait été bien c'est de prolonger celle venant d'Eybens à la porte de France (correpondance ligneE)
FDR Wrote:pierre Wrote:mais c'est idiot!!
ce qui aurait été bien c'est de prolonger celle venant d'Eybens à la porte de France (correpondance ligneE)
Il n'y a pas de station Tram E entre Alsace Lorraine et l'Esplanade.
A la base il était plutôt question de prolonger la Chrono d'Eybens vers la Gare. La fusion C3/C4 doit permettre de réaliser des économies importantes je suppose, c'est pas forcément idiot, même si ça déroute un peu d'autant que le cheminement n'est pas tout à fait le même dans les deux sens.
Virgile1994 Wrote:Il me semble que cette décentralisation est expérimentale, et qu'ils se réservent le droit de scinder la ligne en deux.
Aussi, ça doit faciliter les services partiels. En montant das la C4 à Chavant direction VH, ton bus n’ira pas forcément à Echirolles en C3. Si ça avait été fait sous une girouette unique, ça aurait été moins clair (ça m'étonnerait pas qu'il y ait des pbs du genre sur les 31 limités à Dr.Martin depuis Eybens le matin). Pas impossible qu'il y ait des renforts juste sur une des deux lignes en HP, ou qu'en situation perturbée, certains bus se limitent à une seule des deux lignes.
Nat Wrote:L'arrêt Béalières en direction du centre ville est en train d'être cassé pour la troisième fois en quelques semaines ... apparemment pour installer un DAT et un BIV.
1- j'allonge le quai,
2- je fais des trous pour mettre les dalles malvoyants,
3- je casse le goudron tout neuf de la chaussée pour bétonner et éviter les ornières,
4- je casse le goudron tout neuf sous l'abribus et à côté pour mettre les équipements électroniques
... c'est du grand Sisyphe ce truc !!!!
Ils peuvent pas coordonner les travaux et les corps de métier?
Arnaud Wrote:Les travaux du futur terminus Hopital Sud n'ont toujours pas commencé même s'il y a des vestiges et que l'aménagement est sans doute moins lourd.
gabz38 Wrote:Vue au dépôt de Gières aujourd'hui, la 2020 parée de ses phares tout ronds et du nouveau logo TAG :
...et qui arbore la livrée à "pastilles" oranges :
(Et oui désolé de m'être trompé de rubrique sur le forum je ne m'en suis rendu compte qu'après. Il a fait bien chaud sur Gre !...)
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jml13
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978