On distingue la bretelle (sur la droite) d'accès à la rue des Martyrs qui est à présent condamnée.

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
velo_love Wrote:La nouvelle voie qui évite le passage sous le pont de la rue Durand-Savoyat est maintenant opérationnelle dans les deux sens depuis hier.
Les bordures sont toujours en cours de posecôté Chartreuse. C'est maintenant quasiment continu.
velo_love Wrote:Merci pour le PDF ! Très instructif !
J'aime à la dernière page : Les cheminements piétons et cyclistes seront, dans la mesure du possible, maintenus et balisés. Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...
Virgile1994 Wrote:Sur la nouvelle bordure, du goudron a été posé dans ce qui semble être de futurs emplacements de stationnement.
rom1gre Wrote:
pegasus Wrote:Avec des feux j'imagine
dams38 Wrote:pegasus Wrote:Avec des feux j'imagine
Les mêmes feux qui auraient du être installés à la place de l'actuel rond point ???
SimpleDream Wrote:Sur la rampe d'accès provisoire au pont Durand Savoyat, dans le sens de la montée, du milieu de la rampe au virage, a été créée une bande cyclable (autant dire une ébauche de bande cyclable dans ce cas là).
Tonio50 Wrote:Bonjour,
je passe devant tous les matins sans vraiment comprendre ce qu'ils font :
pourquoi surélèvent-ils la nouvelle route au niveau du pont Durand Savoyat alors qu'ils sont en train de le péter ?
merci de votre éclaircissement.
SimpleDream Wrote:Tonio50 Wrote:Bonjour,
je passe devant tous les matins sans vraiment comprendre ce qu'ils font :
pourquoi surélèvent-ils la nouvelle route au niveau du pont Durand Savoyat alors qu'ils sont en train de le péter ?
merci de votre éclaircissement.
Ce que tu appelles cette nouvelle route n'est que provisoire, donc elle est juste là provisoirement. A terme c'est (au moins) la chaussée le long de la voie ferrée qui sera surélevée pour atteindre le reste du pont Durand Savoyat.
Tonio50 Wrote:Au niveau de la place de la Résistance, il y a quelques mois ils ont fait des tranchées pour faire passer des tuyaux métalliques d'une vingtaine de centimètres de diamètre. Ils n'ont couvert qu'une trentaine de mètres.
Quelqu'un peut-il me dire à quoi ils servent ?
tristan38 Wrote:FR3 Alpes a diffusé un mini reportage sur la destruction du pont et de l'avenir de la ligne B qui rejoindra directement via les voies SNCF la gare au pont d'Oxford
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978