Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
SimpleDream Wrote:Le faux dallage béton a été posé pour l'arrêt bus Foch-Ferrié direction Jean Jaurès, abaissé du côté de la contre-allée, et en attente ou non d'un abribus ...
Kyro38 Wrote:Si je ne m'abuse les arrêts Clinique Belledonne (41, 26) à SMH sont en travaux pour être rendu accessible
isereboy38 Wrote:Kyro38 Wrote:Si je ne m'abuse les arrêts Clinique Belledonne (41, 26) à SMH sont en travaux pour être rendu accessible
oui toute la zone est en train d'être refaite devant Géant et ils en profitent pour mettre des quais accessibles
Virgile1994 Wrote:Ce qui serait parfait serait de conserver sur le reste de l'avenue la même disposition que la partie avec le tram : TC en terre plein central réservé (ça aurait la classe)
Et pis refaire des trottoirs
isereboy38 Wrote:Virgile1994 Wrote:Ce qui serait parfait serait de conserver sur le reste de l'avenue la même disposition que la partie avec le tram : TC en terre plein central réservé (ça aurait la classe)
Et pis refaire des trottoirs
C'est vrai qu'une voie réservée bus au moins direction Grenoble serait appréciable mais ce n'est pas ce qui est en train d'être fait^^
Virgile1994 Wrote:Ce soir, à côté de l'arrêt Champollion direction Docteur Martin, y'avait des barrières SMTC, des blocs rouges et blancs et un camion à pelle qui s'installaient. Mise en accessibilité la semaine prochaine ?
Virgile1994 Wrote:Ce soir, à côté de l'arrêt Champollion direction Docteur Martin, y'avait des barrières SMTC, des blocs rouges et blancs et un camion à pelle qui s'installaient. Mise en accessibilité la semaine prochaine ?
Sylvain Wrote:Comment la 13 peut emprunter le cours Lafontaine en venant d'Agutte-Sembat Nord ? Le virage à l'angle du lycée ne me paraît pas possible... Ou bien en prenant large auquel cas ça ne va pas être facile d'empiéter sur la voie d'en face.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Dam's, Google [Bot], supertgv1986
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978