Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Enfin, c'est "la fête du slip" comme dirait Sylvain...agora 38 Wrote:La ligne B est en période orange aujourd'hui.
Tout le réseau est en période orange aujourd'hui sauf les lignes 17 / 18 / 19 qui sont en mauve, la ligne 30 est en vert (pour conserver la desserte d'Europole) et la 6020 en bleue.
excusé moi, mais c'est d'un sans interet de compté tfs
et citadis.... l'essentiel c'est que le service tram soit assuré et globalement il n'y a personne dans les tramway de la ligne B en ce moment.
L'essentiel, oui, toujours est-il que les rames Citadis sont plus confortables que les rames TFS... Donc les gens préfèrent les Citadis.MAXXIMUM Wrote:excusé moi, mais c'est d'un sans interet de compté tfs et citadis.... l'essentiel c'est que le service tram soit assuré et globalement il n'y a personne dans les tramway de la ligne B en ce moment.
leparain38 Wrote:petite question, est ce qu'il y a l'annonce des arrets dans les tfs qui circulent sur la C? j'en ai pris un et je n'ai rien entendu.
Et ils annoncent les correspondances ainsi que les Parkings-Relais (P+R) ?G1234 Wrote:leparain38 Wrote:petite question, est ce qu'il y a l'annonce des arrets dans les tfs qui circulent sur la C? j'en ai pris un et je n'ai rien entendu.
Oui ca marche !
Arnaud Wrote:Comme le dit Maxximum, pas la peine non plus de nous faire l'inventaire journalier des TFS et Citadis sur les différentes lignes de tram ! Essayer de lancer des débats plus interessants
ea4444 Wrote:L'essentiel, oui, toujours est-il que les rames Citadis sont plus confortables que les rames TFS... Donc les gens préfèrent les Citadis.MAXXIMUM Wrote:excusé moi, mais c'est d'un sans interet de compté tfs et citadis.... l'essentiel c'est que le service tram soit assuré et globalement il n'y a personne dans les tramway de la ligne B en ce moment.![]()
Avec Guigui, on a rencontré une dame (d'un certain age, dirons nous) qui trouvaient les nouveaux trams inconfortable, car ses pieds ne touchent pas le sol quand elle est assise (contrairement au TFS)ea4444 Wrote:L'essentiel, oui, toujours est-il que les rames Citadis sont plus confortables que les rames TFS... Donc les gens préfèrent les Citadis.![]()
sylvain Wrote:Avec Guigui, on a rencontré une dame (d'un certain age, dirons nous) qui trouvaient les nouveaux trams inconfortable, car ses pieds ne touchent pas le sol quand elle est assise (contrairement au TFS). Elle avait aussi d'autres critiques, mais je ne m'en souviens plus.
Berri-Uqam Wrote:Elle voulait faire un courrier...
A mon avis, elle va l'envoyer à la Tag et pas à Alstom, mais bon...
G1234 Wrote:Berri-Uqam Wrote:Elle voulait faire un courrier...
A mon avis, elle va l'envoyer à la Tag et pas à Alstom, mais bon...
C'est le SMTC qui décide ! pas la tag ni alstom !
G1234 Wrote:Oui !
Regarde les autres villes ca diffère pas mal ! C'est comme les bus !
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978