Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
sylvain Wrote:En y réfléchissant :
il y a quoi à Grand'Place :
la A : elle la croise à Pole Sud
la 13 : elle la cotoie à Pole Sud et Alpexpo
la 23 et la 32 : elle sera en correspondance à Raymond Chanas
il n'y a que la 26 qu'elle rate.
Mais j'avais aussi pensé à cette boucle par HP avant de rejoindre Grand'Place. Ce serait pas bête.
Rémi38 Wrote:Sur le site de la TAG, les nouveaux horaires de la A sont consultables. Seulement, sur le petit plan avec les deux lignes de tram, il y a une erreur de tracé de la B: sur le campus la ligne emprunte l'avenue centrale vers Université-Biologie, tourne à droite au rond-point et rattrape le bon tracé en passant par la rue des résidences. Sur un petit plan de cette taille, on devrait voir la B filer quasiment tout droit de Bibliothèques Universitaires à Condillac Université au lieu de faire un crochet.
C'est marrant de voir que sur le premier plan consultable par le public, il y ait une variante de tracé envisagée lors de l'étude et non le bon tracé.
Je pense qu'il reviendra quand la C sera mise en service (comme à chaque terminus)Rémi38 Wrote:L'arret Gières Condillac Université a perdu son Gières.
Bien vu!! ca veut dire que l'essai réalisé fin décembre a été concluant? On n'a pas eu d'échos.La 31 ne passe plus par Docteur Martin
:lol: Tu remarqueras que la ligne express y arrive aussi!par contre elle arrive à emprunter le sens unique de la rue Hébert dans les deux sens, ce que n'arrive pas à faire la 32.
elle n'a jamais figuré sur le plan global (trop chargé au centre ville). Tu la retrouveras sur le plan centre ville (qui n'indique pas la 17 à 3 Dauhpins, d'aillleurs...)La navette du Rabot a disparu!?
La desserte existe depuis bien longtemps. L'arrêt existe depuis le 12 décembre. Par contre, fin décembre, il n'y avait toujours aucun poteau pour le signaler!!!Yvan Wrote:Oui oui!! C'est un bus fait pour les scolaire il déssert l'arrêt Péguy et donc le lycée des Eaux Claires.
Il éxiste depuis bien longtemps.
Jean Max Wrote:Ils ont remis le plan de mars avant de l'enleve de nouveau pour voir vos remarques et faire les corrections nécéssaires.
sylvain Wrote:Je pense qu'il reviendra quand la C sera mise en service (comme à chaque terminus)Rémi38 Wrote:L'arret Gières Condillac Université a perdu son Gières.
ea4444 Wrote:sylvain Wrote:Je pense qu'il reviendra quand la C sera mise en service (comme à chaque terminus)Rémi38 Wrote:L'arret Gières Condillac Université a perdu son Gières.
Je ne crois pas. Par exemple pour la ligne, l'arrêt La Poya de Fontaine est un terminus, donc il s'appelle FONTAINE La Poya, mais pour la ligne
, c'est juste un simple arrêt, donc il s'appelle juste La Poya.
ea4444 Wrote:Pourquoi sur la nouvelle fiche horaire de la, il y a le pictogramme
à la station de tram Grand Sablon, alors que pour les autres lignes nocturnes il n'y a que le pictogramme Noctibus ?
Berri-Uqam Wrote:ea4444 Wrote:sylvain Wrote:Je pense qu'il reviendra quand la C sera mise en service (comme à chaque terminus)Rémi38 Wrote:L'arret Gières Condillac Université a perdu son Gières.
Je ne crois pas. Par exemple pour la ligne, l'arrêt La Poya de Fontaine est un terminus, donc il s'appelle FONTAINE La Poya, mais pour la ligne
, c'est juste un simple arrêt, donc il s'appelle juste La Poya.
Pour la 51, l'arrêt s'appelle aussi Fontaine La Poya!
Et (Gières) Condillac sera le terminus de la ligne C, donc...
Rémi38 Wrote:ea4444 Wrote:Pourquoi sur la nouvelle fiche horaire de la, il y a le pictogramme
à la station de tram Grand Sablon, alors que pour les autres lignes nocturnes il n'y a que le pictogramme Noctibus ?
Ben parce que c'est pas un noctibus mais une navette avec une desserte à la demande (c'est pour ça d'ailleurs qu'il n'y a pas de schéma de ligne). Le même picto existe sur le plan des lignes de soirée.
Yvan Wrote:Peuit être que.... cela prendrait trop de place
Yvan Wrote:Désolé, je parlais des N1, N2, N3, N4 à la place du logo "Noctibus"
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Alex001711, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978