Le 18 juillet les 3 anciennes fosses qui avaient été comblées de matériaux en vue d'agrandir notre surface d'exposition ont été bétonnées et surfacées : à ces endroits le sol est maintenant brillant ! La fosse de visite que nous avions demandée pour nos véhicules est elle aussi terminée.
Puis, pendant mes vacances en août, les travaux ont continué.
Une nouvelle armoire électrique remplace maintenant l'ancienne de l'entrée de la grande halle d'exposition des véhicules.
Une partie du grand couloir a été repeinte.
Le balayage des bureaux est terminé... signe que la finition des travaux approche.
A l'extérieur, le plan incliné pour les usagers en fauteuil roulant est lui aussi entièrement terminé (dalle en béton coulée, rampe du côté du bâtiment et rambarde avec rampe supplémentaire pour les usagers en fauteuil roulant posées).
Enfin, toujours à l'extérieur, une ligne électrique aérienne (pas de trolleybus

) de moyenne tension a été tirée du musée jusqu'à un poste de transformation à environ 120 mètres, afin de réalimenter le bâtiment.
Il y a bien un poste autre tel poste, qui était attribué à notre bâtiment, mais il avait été totalement pillé il y a de nombreuses années, bien avant que le cours des métaux ne s'envole comme depuis plusieurs mois
