Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Afin d'éviter un mouvement social entraînant une absence totale d'offre de transport, la Sémitag appliquera le lundi 16 mai le service du dimanche sur l'ensemble de ses lignes.
Un tel choix permettra d'assurer la circulation de 25 à 30% des tramways et autobus par rapport à un jour normal de semaine, selon des horaires prévisibles (ceux du dimanche) affichés aux arrêts de bus et aux stations de tramways, et consultables sur www.semitag.com.
La Sémitag prie sa clientèle de l'excuser pour cette réduction d'offre et l'invite à la vigilance quant aux horaires appliqués, surtout pour les départs matinaux.
Un tel choix permettra d'assurer la circulation de 25 à 30% des tramways et autobus par rapport à un jour normal de semaine
sylvain Wrote:J'espère que les lignes articulées qui passent en standard en période bleue resteront au moins en articulé...
MAXXIMUM Wrote:c'est désolant pour la clientelle mais toutefois si il y avait un service renforcé on ne serait plus en jour férié et le gouvernement aurais réussi sont tour de passe passe . bref ce n'est pas le but du topic alors fin
Arnaud Wrote:MAXXIMUM Wrote:c'est désolant pour la clientelle mais toutefois si il y avait un service renforcé on ne serait plus en jour férié et le gouvernement aurais réussi sont tour de passe passe . bref ce n'est pas le but du topic alors fin
Je suis d'accord mais ils auraient au moins pu mettre des articulés sur les lignes qui en ont en semaine, non ?
Moi aussi. Et même dans la pratique :jean-pierre 38 Wrote:Sur le principe j'aurais préférer des horaires jours normaux et une grève.
Aujourd'hui 16 mai, ce n'est plus un jour férié. je ne comprends pas les horaires jour fériés et diamnche aujourd'hui imposés par la SEMITAG.
MAXXIMUM Wrote:1 articulé sur la 34 à 18h00.
MAXXIMUM Wrote:je suis tout de même étonné des réactions car là ou il fallait réagir c'est finalement le petit confort de chacun qui prime .
bon on enlève un jour férié c'est comme ça c'est la loi !
NON IL NE FAUT PAS AUGMENTER L'OFFRE CAR APRES ON VAS VOUS PRIVER DE QUOI SANS BRONCHER
je suis tout a fait conscient de la gene que cela occasione mais les partenaires sociaux et la direction de la semitag on fait le bon choix regarder l'avenir et bien plus intéressant que de regarder ses baskets.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Passioné Grenoblois
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978