Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
sylvain Wrote:La pub a été faite aux stations de tram. Je l'ai pas vue ailleurs.
m@rco Wrote:Donc si je veux faire "Place de la Resistance"-"3 Dauphins" avec la 7150, le chauffeur s'arretera ?
Ou encore "Ecole d'Electronique"-"Victor Hugo" avec la ligne Express Voiron Crolles, c'est possible ?
Nat Wrote:Il me semble que les 2 lignes express (Grenoble-Vizille et Voiron-Crolles) sont mentionnées sur les affichettes aux arrêts de bus.
Je vérifierais ce soir pour en être sûre.
Nat Wrote:...
405
608 (tient, c'est pas 6080?)
...
sylvain Wrote:Je crois que tu as fait une faute de frappe : C'est pas 405 qui est marqué, mais 450, je crois (ligne Grindler Grenoble-Mens). Car la 405 fait partie du PTU, maintenant!)... Mais alors cette ligne 450 (si c'est pas 4500) fait tomber à l'eau ma théorie précédente...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], matthieu1221, thibaud
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978