Choisissez votre face avant de tram préférée...

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Laquelle de ces faces avant auriez vous choisie ? (voir photo ci dessous)

Nez 1 (Maquette de gauche)
19
61%
Nez 2 (Maquette du milieu)
6
19%
Nez 3 (Maquette de droite)
6
19%
 
Nombre total de votes : 31

Messagepar petit suisse » 05 Nov 2003 23:10

je trouve que la 2 ressemble pas mal à ce qu'on a et comme j'aime bien les TFS, je vote pour la 2
petit suisse
 

Messagepar Invité » 06 Nov 2003 17:07

c vrai qu'il faut que la face avant ressemble à notre TFS pour ne pas qu'il prenne trop un coup de vieux !! (meme si ca va etre le cas !!)
Invité
 

Re: Choisissez votre face avant de tram préférée...

Messagepar petit suisse » 06 Nov 2003 20:23

A mon avis, le coup de vieux ne sera pas si terrible que ça, les TFS ont encore de la gueule :!: :!: ;-) Elles sont peut être plus cubique que ce qui se fait maintenant mais je préfère :!:
petit suisse
 

Messagepar Invité » 07 Nov 2003 8:56

l'extérieur ca passe! (il est beau notre tram !!! ;)) c surtout l'intérieur "orange année 80" qui pose "problème" !!
Invité
 

Re: Choisissez votre face avant de tram préférée...

Messagepar Ramelet » 07 Nov 2003 16:16

Je trouve que la 3 fait la plus "futuriste"
Mais j'avais hesité avec la 1, qui est jolie aussi. J'ai quand meme voté pour la 3.

Désolé, Arnaud, je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai créé un nouveau thread!
Je débute, moi :-)
Michel , Utrecht (Pays-Bas)
Ex Grenoble/Voiron et Paris
Avatar de l’utilisateur
Ramelet
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 332
Inscription: 05 Nov 2003 15:49
Localisation: Pays Bas

Précédente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], FRANCKY51, Google [Bot], karimcitibus11, Majestic-12 [Bot], nicolaspsqr, wAZzZ


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia