Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
christophe Wrote:pour etre conducteur ,et je dirais encore plus pour de l'urbain;il vaut mieux etre un mimimum passionné sinon les journées de boulot se transforment en enfer.
sylvain Wrote:Anecdote : ce midi avec mes collègues (mon chef et tout) on en est venus a me demander si je savais dans quoi je voulais chercher du boulot. Sachant que "j'aime les bus", ils ont sorti comme une boutade "dans quel domaine? dans les bus! dans les transports en commun".. et un autre a dit "chauffeur à la TAG".
J'ai dit "on verra"
C'est peut-être un signe du destin!il faut toujours obéir au chef, non?
16 Wrote:ehh arnaud j espere te voir bientot sur le réseau...
ton dépot de prédilection? sassenage? Eybens? ou ....Gieres!!
amitiée
christophe Wrote:à grenoble cetains sont affectés et d'autres sont appelés grands remplaçants ou ployvalents
christophe Wrote:je pense que maxximum poura mieux te repondre mais bon à priori les chauffeurs peuvent choisir s'ils preferent etre polyvalents ou sur une grille de service specifique,cela doit dependre des demandes des chauffeurs et des besoins de l'exploitant
sylvain Wrote:Je crois qu'il y a un plus grand besoin de réguliers que de Grand Remplacant, tel qu'est fait le planning.
Mais en pratique, les conducteurs préfèrent en majorité (il me semble) être régulier, sur la même ligne, pépère, avec son planning connu longtemps à l'avance.
Y'a bien que les dingues qui aiment tourner de ligne en ligne!
Touthankamon Wrote:1/ ca brise la monotonie (faire toujours la même ligne ca me déprimerai moi !)
2/ ca peut eviter des jalousie s'il y a un trop grand nombre de personnes qui veulent être affectés sur un ligne
3/ tout le monde va braver les dangers des quartiers
4/ donc tout le monde est à égalité
5/ j'oubliais ce point, pour les clients avec votre système, ceux qui auront des gars sympas et agréables auront de la chance voire encore plus si c'est un passioné (qui travaillera de bonne humeur à priori) mais ceux qui tombent sur des "murs" bonjour...(moi ça m'emmerderai d'avoir en permanence certains chauffeurs...)
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978