Faudrait voir quel secteur est le plus densément peuplé. C'est vrai qu'on pourrait voir la 13 passer par Stalingrad+Gambetta et la 16 par Marceau+Championnet+Lesdiguères, ça leur ferait peut-être même des tracés plus harmonieux ; après, au niveau de la demande...pierre Wrote:et si on inversait, maintenant les lignes 13 et 16? entre Dicteur Martin et l'Alliance?
C'est pas faux.Sylvain Wrote:Un inconvénient de ce décroisement, c'est que le quartier Championnet aurait deux lignes menant à Verdun au lieu d'en avoir une des deux qui mène à Victor Hugo.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: 15aurel15, Bing [Bot], Google [Bot], Micka69
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978