ea4444 Wrote:C'est pas parce que beaucoup de réseaux appliquent des systèmes dérisoires qu'on est obligés d'en faire de même...
Ils apprécieront..

Bon, pas mal de réseaux ont des idées
dérisoires, la TAG est nulle en com, toi tu critiques presque tout, mais tu proposes quoi alors ?
Montez par 1 porte, descendez par 3 portes, surtout à Docteur Martin et Victor Hugo en direction de Saint-Égrève ou Le Fontanil ! Et on appelle cela améliorer les flux dans les bus...
Donne nous ta définition de l'amélioration des flux parce que je sens gros comme un boeuf que t'es à côté.
Puis au passage, c'est pour
fludifier, mais aussi (et surtout) pour
diminuer la fraude, aussi
réinstaurer une hérarchie client/ conducteur,
améliorer la convivialité (dire bonjour au conducteur) bref, plein d'autres choses que tu zappes juste pour trouver que le principe est "dérisoire" (au passage, le terme dérisoire ça ne convient pas du tout ici, mais on t'aura compris, on a l'habitude que tu ''emmêles dans la sémantique

).
Mais au final, je te repose la question :
tu proposes quoi de mieux pour parvenir à tout ça, arriver à un compromis qui réunit tout ça??
Moi aussi j'adore critiquer (sinon je serais pas là à te titiller hein

), mais je me sens moins bien quand je propose pas autre chose, un argument qui écorche voire défonce un peu l'idée reçue..
Mais critiquer pour critiquer, c'est pas un truc qui m'exite..peut-être que toi si