Mais on aura peut-être le droit à quelques photos si nos élus se déplacent à Clermont-Ferrand pour voir la finalité de la restauration.

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
G1234 Wrote:Vu le resultat le SMTC ne pourra que continuer !!
vincent29 Wrote:G1234 Wrote:Vu le resultat le SMTC ne pourra que continuer !!
C'est super ?
Cordialement,
pilfranc Wrote:Et,ne peux-tu pas nous faire partager ces photos?
Alpes38 Wrote:- En peinture: le changement intégral des "tapis" de sol (type Grenoble 4), la mise en peinture jaune (Citadis) des masques de baies et coques de sièges, le changement du tissu des assises pour être multicolores (Citadis toujours)...![]()
sylvain Wrote:Standard 216 préserve un midibus aux couleurs intérieures mauve/vert. Bon, c'est un Breda 230CU, mais c'est déjà ça
sylvain Wrote:Ce sera peut-être l'occasion d'installer des barres de maintien "tripodes" comme dans les Citadis (je sais pas si ca ira jusque là), ou l'installation d'écrans TFT et bandeaux lumineux. Des équipements qui participent au confort, et qui n'existaient pas à l'époque.
Moi non plus, je ne trouve pas l'intérieur des TFS abîmé. Juste le orange qui fait très années 80 (et on dira peut-être pareil du jaune dans 15 ans), mais depuis que les selleries bleues ont été remplacée, ça fait moins "oldschool".
Oui, le 0.5 est même passé par l'autoroutecitadis6001 Wrote:Il y a ce soir 87.5 trams à grenoble.
pilfranc Wrote:Ahh,enfin...et demain,il y en aura 88?et lundi,mise en service( en même temps que les Citelis)?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Momox de Morteau, wAZzZ
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978