on y retrouve bien les nouveaux bus annoncés

par contre, au niveau vitesse, c'est pas vraiment ça :-(
on gagne 1 mn par exemple
pour le bus voreppe-grenoble de 6h45 :
arrivée à 7h28 au lieu de 7h29
je vais regarder en détail ce soir !
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
manucdv Wrote:on y retrouve bien les nouveaux bus annoncés
par contre, au niveau vitesse, c'est pas vraiment ça :-(
on gagne 1 mn par exemple
pour le bus voreppe-grenoble de 6h45 :
arrivée à 7h28 au lieu de 7h29
je vais regarder en détail ce soir !
sylvain Wrote:On voit bien les passages piétons et les cheminements sur le lien Google Maps de fantransport
L'aménagement est plutôt bien fait.
C'est déjà bien qu'ils aient prévu des correspondances aussi "faciles" ! Le nom de l'arrêt, on pourrait faire mieux, certes, mais je préfère des correspondances faciles et un arrêt "RN85" qu'un arrêt "Jarrie Gare" et des correspondances où il faut attendre 30 minutes !manucdv Wrote:Ca vaudrait le coup d'appeler cet arrêt Jarrie Gare, non !
encore du travail de m... au cgi
Les correspondances, c'est du pur hasard si elles collent bien
Le nom de l'arrêt, on pourrait faire mieux, certes, mais je préfère des correspondances faciles et un arrêt "RN85" qu'un arrêt "Jarrie Gare" et des correspondances où il faut attendre 30 minutes !
Bienvenuevoreppin du 04 Wrote:bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum.
Globalement, il y en a plus. Disons qu'avant, sur la 7150, c'était très irrégulier. Là, c'est plus cadencé. Avec un bus toutes les 15 minutes le matin et 20 le soir, ca change de la 7150!! Pour ceux qui l'utilisent hors pointe... peut-être que ça a diminué, en effet...- déjà il y a moins de bus que l'ex ligne 7150 (1 bus toutes les heures )
... Oui.. ça, c'est un point négatif de la nouvelle ligne. Globalement (encore), il y a environ moitié moitié de bus accessible et d'autocar. C'est dû à la répartition sur 2 dépôts, alors qu'avant la 7150 n'appartenait qu'à un seul. Mais s'il y a une moitié de véhicules accessible, ils ne sont pas répartis : ils sont en gros dans le sens Voreppe-Vizille le matin et l'inverse le soir (pour des raisons logistiques liées à l'exploitation par les 2 dépôts : les bus dorment à Voreppe et les autocars dorment à Vizille).- certains bus de la nouvelle ligne, ne sont pas adaptés ( 1 pmr pour 5 normaux) de même pour les arrêts ( grenoble gares ), donc pour pouvoir prendre le tram il faut que je continue jusqu' à l'arrêt alsace lorraine et traverser l'avenue du même nom pour pouvoir cette fois prendre le tram.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, wAZzZ
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978