

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
pilfranc Wrote:En fait pour le pont, je crois que la solution trouvé était de ne faire passer qu'un seul Citadis à la fois....(solution que j'avais proposé dans le forum...peut-être est-ce moi qui est trouvé la solution???)
pilfranc Wrote:a chaque fois qu'un tram démarre(ou quand il freine) on peut voire les sablières en action
Arnaud Wrote:le problème c'est aussi de former un certain nombre de conducteurs pour qu'il ne tourne que 5-6 semaine en été (oui la période été est courte).
Arnaud Wrote:pilfranc Wrote:a chaque fois qu'un tram démarre(ou quand il freine) on peut voire les sablières en action
Il y a une nuance. Les Citadis disposent de sablières automatiques qui s'enclenchent dès que le tram patine. Cependant, le conducteur peut aussi les actionner manuellement. Cependant, sur les TFS, c'est uniquement le conducteur qui les actionne.
Des essais avec un Citadis vont etre réaliser sur la A en journée
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: 83Sandro, Bing [Bot], Google [Bot], Micka69, Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978