OK, c'est noté !fantransport Wrote:On avait déjà proposer de coupler les ligneset
, plus interessante que coupler les lignes
et
.

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
OK, c'est noté !fantransport Wrote:On avait déjà proposer de coupler les ligneset
et
.
C'est un peu Hors Sujet. Merci d'ouvrir un autre sujet pour celapierre Wrote:bonjour,
à propos qui connaitrait les quelques modifications du réseau à la rentrée?
Je pense qu'Arnaud dira la même chose que moi. J'ai ouvert ce topic pour des idées pas pour les modification déjà prévues par la SÉMITAG pour la rentrée. Je ne vois pourquoi on mélangerait tout. sinon, autant mettre les perturbations dans Les Citélis arrivent le dimanche sur les lignes 11 et 33 tant qu'on y est ! Non, mais vraiment quoi !pierre Wrote:je laisse à Arnaud le soin d ela faire s'il pense que je suis réellement HS
ea4444 Wrote:OK, c'est noté !fantransport Wrote:On avait déjà proposer de coupler les ligneset
et
.
J'ai noté ta proposition.fantransport Wrote:Je propose de faire passer la lignepar l'arrêt San Marino Barrage, pour faire correspondance avec la ligne Express Voiron-Grenoble-Crolles, car l'arrêt coté barrage est vraiment perdu, il doit être très peu utilisé.
La lignearrivant de Karben, puis arrêt Cap38, et continuer jusqu'à San Marino Barrage, puis revenir pour aller à la gare de Saint Egrève.
A ma connaissance la ligne 6020 (ex 602, ainsi que la 6021 par la même occasion), a toujours été au VFD
manucdv Wrote:A ma connaissance la ligne 6020 (ex 602, ainsi que la 6021 par la même occasion), a toujours été au VFD
Oui mais il n'y avait pas la fréquence actuelle !
ea4444 Wrote:Si personne n'a d'autres idées, l'ADTC pourrait-elle proposer les idées listées dans le premier message à la SÉMITAG ?
Je disais ça car je sais que certains membres de Linéoz sont à l'ADTC (jmg.bus et Nat par exemple).Arnaud Wrote:ea4444 Wrote:Si personne n'a d'autres idées, l'ADTC pourrait-elle proposer les idées listées dans le premier message à la SÉMITAG ?
Contacte directement les personnes de l'ADTC que tu connais si tu souhaites leur faire part de tes idées car je rappelle que ce forum est totalement indépendant de l'ADTC ainsi que des exploitants et AOTU et je ne veux pas qu'il y ait de confusion, merci
ea4444 Wrote:Je disais ça car je sais que certains membres de LinéozArnaud Wrote:ea4444 Wrote:Si personne n'a d'autres idées, l'ADTC pourrait-elle proposer les idées listées dans le premier message à la SÉMITAG ?
Contacte directement les personnes de l'ADTC que tu connais si tu souhaites leur faire part de tes idées car je rappelle que ce forum est totalement indépendant de l'ADTC ainsi que des exploitants et AOTU et je ne veux pas qu'il y ait de confusion, merci
sont à l'ADTC (jmg.bus et Nat par exemple).
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], Loulou30
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978