Seulement 3 Bus sur la

Sauf les lignes

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Dante Wrote:Ok merci du renseignement.
Donc aucun moyen d'aller à Saint Martin d'hères.
Je vais devoir marcher pendant un moment.
Dante Wrote:Ayant partiel demain à 8H30à Saint Martin D'Hères, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il va y avoir des perturbations sur les lignes de tram (enfin surtout la B) ?
Non, en fait seulent les lignes non-TAG circuleront (17/18/19 : Grindler, 9/21/23/41 : VFD, 6020 : Transisère).Dante Wrote:ça je le sais mais j'aimerais savoir si il y aura quand même quelques trams qui circuleront.
Sinon, pas de partiels...
ea4444 Wrote:Non, en fait seulent les lignes non-TAG circuleront (17/18/19 : Grindler, 9/21/23/41 : VFD, 6020 : Transisère).Dante Wrote:ça je le sais mais j'aimerais savoir si il y aura quand même quelques trams qui circuleront.
Dante Wrote:Ok merci du renseignement.
Dante Wrote:ea4444 Wrote:Non, en fait seulent les lignes non-TAG circuleront (17/18/19 : Grindler, 9/21/23/41 : VFD, 6020 : Transisère).Dante Wrote:ça je le sais mais j'aimerais savoir si il y aura quand même quelques trams qui circuleront.
Ok merci du renseignement.
Dante Wrote:Ayant partiel demain à 8H30à Saint Martin D'Hères, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il va y avoir des perturbations sur les lignes de tram (enfin surtout la B) ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Alex001711, Bing [Bot], cisalpin, Darkness, Google [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978