Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
fantransport Wrote:Les Travaux entre la Carronnerie et l'echangeur des Sablons est presque terminé, il doit rester quelques finitions et de mettre en march les feux.
Un souci?
Il n'y a pas de voie Bus sur le pont enjambant l'Isère.
Voie gauche : Tournez à gauche
Voie milieu : Tout droit
Voie droite : Tout droit et à droite. La voie Bus s'arrete avant le pont et reprend après le carrefour.
Quand est-il sur l'A48?
Un souci?
Il n'y a pas de voie Bus sur le pont enjambant l'Isère.
Voie gauche : Tournez à gauche
Voie milieu : Tout droit
Voie droite : Tout droit et à droite. La voie Bus s'arrete avant le pont et reprend après le carrefour.
sylvain Wrote:-les panneaux bleux dont il en manque un bout : le dernier bout sera "lumineux", en effet, une armoire est présente à côté et il est prévu un câblage
Maastricht Wrote:Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la date de mise en service de la section concernée de l'A48 ? Elle a d'après ce que je sais été mise en service de Grenoble-Bastille jusqu'à Veurey-Voroize en 1966 ou 1967 (en même temps que l'A480, alors B48, jusqu'à Grenoble-Mistral ech 4), mais je ne parviens pas à avoir de date plus précise ... quelqu'un l'aurait-il ? Merci d'avance.
sylvain Wrote:Pour ce genre de questions, je te conseilles le site SARA ou tu trouveras des gens compétents là dessus![]()
![]()
Bon sinon,
Ce que je sais, c'est qu'effectivement l'A48 jusqu'à Voreppe a été mise en service pour les JO... mais la date![]()
Je verrai si je trouve une info plus précise sur 2 bouquins que j'ai à la maison.
BoDiAbLe Wrote:Je sais pas si ça a déjà été abordé, mais vu avant hier depuis l'Express sur l'autoroute que la voie cars ouvrira le 3 septembre.
De plus, j'ai remarqué qu'un feux à "verines" (type tram) est installé sur ce couloir au niveau d'une des sorties d'autoroute, mais ça a déjà été abordé à mon avis (flegme de lire tout le topic en fait !)
G1234 Wrote:Il y a aussi un nombre impressionnant de caméra tout le long du parcours !
Ah, je savais pas qu'il y avait des Citélis sur le réseau Transisère !m@rco Wrote:
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978