Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Oui, j'ai aussi l'impression que Hector est réapparuRémi38 Wrote:La station Berlioz Université s'appelle en fait Hector Berlioz Université ("Hector" y était peut-etre déjà mais je ne l'avais pas remarqué).
Comme prévu! C'est son terminus.La ligne 23 va passer au Prisme (terminus?).
Comme la 56 et la 57, quoi!La ligne 58 aura une couleur orangée plus claire que celle de la 33 (à moins que le rendu des couleurs ne soit trop clair).
Tu en doutais?"Porte des Glairons" devient bien "Neyrpic Belledonne".
sylvain Wrote:Comme la 56 et la 57, quoi!La ligne 58 aura une couleur orangée plus claire que celle de la 33 (à moins que le rendu des couleurs ne soit trop clair).
Tu en doutais?"Porte des Glairons" devient bien "Neyrpic Belledonne".
Rémi38 Wrote:D'aprés les messages à ce sujet sur le forum, je croyais qu'elle serait marron.
ea4444 Wrote:L'image de la lignea été mise à jour (par Sylvain je suppose) et celle de la ligne
est maintenant disponible.
Si, on a réussi, les trams d'essais (jusque là au moins) affich(ai)ent un C entouré de rouge bien vif, digne de la lignesylvain Wrote:Sinon, je me demande si la déicsion d'adopter la couleur rose/mauve/fushia pour la C, n'est pas du au fait qu'on n'aurait pas réussi à faire un rouge vif avec les girouettes diodes.
ea4444 Wrote:Je propose que pour l'inauguration, les membres de Linéoz qui y vont (dont je fais partie) se retrouvent au même pôle festif. Bonne idée ? Si oui, pourquoi pas Vallier-Jaurès ? C'est (à peu près) le milieu de la ligne...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978