Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
fandeheuliezgx117 Wrote:Ah bon ? parce que les agora s commence a etre fatigué et c'est dommage il serait temps de les remplacer tiens d'ailleurs les 14 urbanways hybrides iront sur les lignes 11 et 13 + les 2 citélis hybrides
nikko-citelis Wrote:Un urbanway sur la C5 !?![]()
Ça devait être un test, parce qu'il n'y en a pas en service au dépôt de Sassenage de mémoire.
fandeheuliezgx117 Wrote:Aujourd'hui la ligne de tram C a 10 ans elle avait été inaugurée le 20 mai 2016, bon anniversaire !![]()
![]()
Virgile1994 Wrote:Aux dernières nouvelles, Grindler exploiterait une ligne Vif - Dignes (les Bains sans doute)![]()
C'est en tout cas ce que le Daubé explique (un car de cette "ligne" ayant pris feu)
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/06/03/monestier-de-clermont-un-car-prend-feu-sur-la-rd1075
Stifff38 Wrote:Je croyais qu'il y avait un sujet "affectations insolites" exeuprès pour les membres que ce type d'info intéresse...
FDR Wrote:Au moins c'est clair, Meylan ne veut pas d'un TC en site propre. Gloire à l'automobile. Les déclarations d'amour de Peyrin en faveur de TC valent ce qu'elles valent : rien. Les faits sont là..
C'est bien la peine de réclamer un tram depuis 10 ans![]()
Bref c'est quand même anormal qu'une commune archaïque bloque le développement des TC, la Métro devrait pouvoir passer outre. Surtout avec le prolongement à Montbonnot qui devrait finir par arriver.
FDR Wrote: la Métro devrait pouvoir passer outre.
Pilf Wrote:FDR Wrote: la Métro devrait pouvoir passer outre.
Ah ouais quand même...
FDR Wrote:Pilf Wrote:
Ah ouais quand même...
L'intérêt métropolitain en faveur des tc doit supérieur à celui d'une commune qui défend la bagnole. On a le droit de ne pas être d'accord avec moi hein
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