Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
J'ai vu ça!! le carrefour entre Fauconnière et G. Maeder. J'ai pas eu le temps de voir si une phase tram existait, dans le cycle des feux. Mais vu la configuration du carrefour (par de voie de sélection pour tourner), le tram devrait avoir le "vert" quand tous les autres feux sont au rouge.iveragh Wrote:du côté de Seyssinet, les feux tram fonctionnent (je crois d'ailleurs que ce sont les premiers).
sylvain Wrote:J'ai vu ça!! le carrefour entre Fauconnière et G. Maeder. J'ai pas eu le temps de voir si une phase tram existait, dans le cycle des feux. Mais vu la configuration du carrefour (par de voie de sélection pour tourner), le tram devrait avoir le "vert" quand tous les autres feux sont au rouge.iveragh Wrote:du côté de Seyssinet, les feux tram fonctionnent (je crois d'ailleurs que ce sont les premiers).
Je pense que ca doit corresponodre à des travaux au terminus Universités. Car le boulot a déjà été fait à G Fauré. Comme la seul aiguille de communication est entre Les Taillées et Fauré, le terminus se fera aux Taillées : en journée la fin du trajet se fera par la 26, et dès 21h, une navette entrera en piste, entre Les Taillées et universitésgargamel_bleu Wrote:la ligne B va etre se terminer pendant quelques jours à la station les taillés. Apparemment pour des travaux sur les stations g fauré et universités. quelqu'un en sait plus?
J'ai vu ça... probablement des travaux au niveau du futur stade... Je vois que ça qui peut couper la 33! Mais alors ca devrait être aussi valable pour les 21, 23 et 41 (et 6040, 6050, etc...).de plus un autocollant à victor hugo est assez étrange : il indique que pour des raisons tram3 la ligne 33 ne dessert pas les stations entre petite esplanade et verdun les samedis matins. pourquoi tram3 et pourquoi les samedis matin?
Arnaud Wrote:Salut à tous,
Hier, en passant Boulevard Jean Pain, devant l'Hotel de Ville, j'ai pu remarquer qu'il y avait 3 voies de tram. (j'avais jamais fait attention sur les projets).
A quoi va servir la 3eme voie ? En cas de coupure de la ligne en deux ?
Arnaud Wrote:Salut à tous,
Hier, en passant Boulevard Jean Pain, devant l'Hotel de Ville, j'ai pu remarquer qu'il y avait 3 voies de tram. (j'avais jamais fait attention sur les projets).
A quoi va servir la 3eme voie ? En cas de coupure de la ligne en deux ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978