Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Virgile1994 Wrote:60, t'façon, me semble que c'est la max possible (B sur le pont Campus-CHU).
Et si y'a deux limitations, c'est que les Citadis ont des limitations différentes des TFS (plus basses dans les virages serrés, genre devant la gare ou le retournement de Grand'Place)
jo380 Wrote:le blanc c'est pour les TFS et le jaune pour les citadis ?
Ou peut-on voir ses panneaux ?
Merci
Virgile1994 Wrote:jo380 Wrote:le blanc c'est pour les TFS et le jaune pour les citadis ?
Ou peut-on voir ses panneaux ?
Merci
J'sais jamais lequel est pour qui, mais ce qui est sur c'est que quand y'en a un plus bas, c'est pour les Citadis. Ils sont accrochés au dessus de la voie, sur les lignes de soutien des caténaires
rom1gre Wrote:En ce jour d'inauguration, une petite rétrospective en images sur une partie du chantier de construction de la ligne E!
fantransport Wrote:Déjà, je peux dire que j'ai passé une très bonne journée. (…) Bien évidemment, aucun des photos partagés sur le forum ne doit apparaître ailleurs sans accord préalable du photographe. je ne participe pas au concours. Mais c'est pas du jeu si c'est pas votre photo à vous.
Voici les photos...
Virgile1994 Wrote:Au fait, les nouveaux distributeurs TAG arborent fièrement un logo Transisère. On ne trouve pas de titres Transisère dans les menus, mais peut-être que c'est prévu \o/
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978