Du coup quelle est la vitesse limite ? 10-15 km/h environ comme pour les virages du centre ville ou encore moins ?
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
jo380 Wrote:Bonjour
Le réseau TAG sera gratuit le 28 et 29 juin , est-ce que le 6050 et l'express 2 ( entre Fontanil et Vizille) sont-elles concernées par cette initiative ?
Merci
Kyro38 Wrote:jo380 Wrote:Bonjour
Le réseau TAG sera gratuit le 28 et 29 juin , est-ce que le 6050 et l'express 2 ( entre Fontanil et Vizille) sont-elles concernées par cette initiative ?
Merci
Tout ce qui rentre dans le cadre du réseau Tag, donc oui.
rem38 Wrote:Je les vois régulièrement avec plein de gens autour qui bricole dessus.
fan de bus Wrote:Bonsoir moi je trouve que la couleur violette du E est pas tres bien eclairer sur les girouettes des TFS . Y auras t il des citadis sur la E ? Et vombien de TFS ont etait renovee?
MAXXIMUM Wrote:Profitez des Citadis sur la E samedi soir !
La ligne exploité en TFS auras des renforts en Citadis sur la soirée d'inauguration
Larken Wrote:MAXXIMUM Wrote:Profitez des Citadis sur la E samedi soir !
La ligne exploité en TFS auras des renforts en Citadis sur la soirée d'inauguration
Merci. Quel dommage de ne plus en voir par la suite.
Kyro38 Wrote:La ligne n'aura surement pas besoin de cette capacité pour le moment !
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], Sasomo, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978