Destiny Wrote:Grosse erreur de la part d'un chauffeur de la ligne 1 en direction de CLAIX / VARCES sa girouette indiqué "SEYSSINET-PARISET Cimetière
Photo please !
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Destiny Wrote:Grosse erreur de la part d'un chauffeur de la ligne 1 en direction de CLAIX / VARCES sa girouette indiqué "SEYSSINET-PARISET Cimetière
MAXXIMUM Wrote:ça doit etre le renfort de la Chrono
Maître d'ouvrage : Syndicat mixte Pays de Bièvre-Valloire
Objet du marché : assistance à maîtrise d'ouvrage Transports et déplacements sur le Pays de Bièvre-Valloire
[…]
Lieu d'exécution et de livraison: pays de Bièvre-Valloire, 38980 Viriville.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 28 octobre 2013, à 12 h 30.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 1.e.r octobre 2013.
Sylvain Wrote:Un marché public, lancé par le Syndicat mixte Pays de Bièvre-ValloireMaître d'ouvrage : Syndicat mixte Pays de Bièvre-Valloire
Objet du marché : assistance à maîtrise d'ouvrage Transports et déplacements sur le Pays de Bièvre-Valloire
[…]
Lieu d'exécution et de livraison: pays de Bièvre-Valloire, 38980 Viriville.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 28 octobre 2013, à 12 h 30.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 1.e.r octobre 2013.
Sylvain Wrote:• Un "INDIR" a été installé au niveau de la communication de Vallier, donc à l'ouest de la station Vallier – Catane. C'est un petit boitier donnant la position de l'aiguille (rouge barré, orange oblique, vert droit). Il est en voie 2 orienté vers Seyssins : il est donc installé pour l'exploitation + ou - régulière de services partiels Le Prisme / Vallier – Catane (voire Dr Calmette).
Je trouve ça étonnant.
Les boutons d'ouverture des portes du milieu sont abîmés dans le bus 949 de la ligne 16
Sylvain Wrote:• j'ai l'impression que depuis la rentrée il y a eu un système de vases communicants entre les Citelis de la 32 et les Agora de la 31. On voit très régulièrement l'un sur l'autre et vice-versa. Même hors heures de pointe, comme le samedi par exemple.
Nico Wrote:Sylvain Wrote:• j'ai l'impression que depuis la rentrée il y a eu un système de vases communicants entre les Citelis de la 32 et les Agora de la 31. On voit très régulièrement l'un sur l'autre et vice-versa. Même hors heures de pointe, comme le samedi par exemple.
C'est juste la cause de la prise en compte des feux, la plupart des Agora ne détecte plus certains feux sur la ligne 31.
Sylvain Wrote:Ca fait déjà depuis janvier 2011 que la 31 a un système de priorité aux feux par GPS, sur Eybens. C'était un test à l'époque, ça a été concluant et le principe a été déployé sur les 13, 34 et 1.
Le système a été changé par rapport à ce qui a été mis en place sur la 31 ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], matthusalem
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978