Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
pierre Wrote:la peur est inutile ce qui doit arriver arrive!!!même quand on est prudent
nikko-citelis Wrote:chacun ses réactions, toi tu peut-être que tu n'a pas peur mais moi si !
ian Wrote:... et même en restant chez soi puisque les accidents domestiques sont les plus meurtriers de tous !
Sylvain Wrote:Un couloir bus a été tracé rue Aimé Pupin, pour la ligne 13 entre l'arrêt Christophe Turc (le couloir début juste avant cet arrêt) et le feu tricolore de l'avenue Edmond Esmonin. La chaussée est large ici (ex- 2x2 voies ?), malgré la piste cyclable, qui du coup a été englobée par cette voie mixte bus+vélo.
tristan38 Wrote:Je ne sais pas si vous l'avez vu mais la barrière du tram à Victor Hugo est quelque peu mal en point
rem38 Wrote:Les livreurs la casse volontairement, honteux !
isereboy38 Wrote:rem38 Wrote:Les livreurs la casse volontairement, honteux !
Si ce sont des livreurs il suffit d'installer une petite caméra, car souvent ils sont en camionnette aux couleurs de l'enseigne.
tristan38 Wrote:Sur le site tag.fr et avec le lancement de la campagne pour lutter contre les incivilités dans les TC il y a un sondage sur une incivilité que l'on supporte le moins : http://www.tag.fr/okSondage_10/1/395-lutte-contre-les-incivilites.htm#sondage_10
Et je trouve étrange le fait de qualifier "ne pas valider son ticket ou abonnement TAG" comme une incivilité ...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Baptiste Michelet, Bing [Bot], jojolekaid, lyonaf, Micka69
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978