Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Arnaud Wrote:Et les poteaux ?
J'aimerai savoir à quoi ressembleront les poteaux des caténaires du tramway. Parce que s'ils sont comme ceux de Lyon que je trouve esthétique, ca choque moins je trouve que les poteaux actuels du tram de Grenoble qui ne sont pas très beaux.
A++
Concernant la ligne de tram D,
pourquoi ne pas la prolonger jusqu'à grand sablon
sylvain Wrote:L'économie se fait dans le sens où on économise 2 aiguilles aux Taillées, et 2 ou 3 à Grand Sablon.
Jean Max Wrote:L'autre jour en me promenant à Gières, j'ai eu l'occasion de prendre quelques photos des travaux du tram 3.![]()
Voici le lien pour les voir.
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/jeanmaximus2010/album?.dir=/bda2&.src=ph
Jean Max Wrote:Le lien marche à nouveau, c'était un probleme de paramétrage.
youpi Wrote:La ligne 11 est dévié les samedis d'avril entre pablo neruda et le carina pour cause de travaux ! du au tram ??
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot], Lossow, mathpascal313, TGS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978