Nat Wrote:Il y a bien la futur ligne "Chrono" entre Inovallée et ... 3 Dauphins, qui va peut-être convaincre une partie des navetteurs domicile-travail qui ont la chance d'habiter au centre-ville.
Oui, sauf que cette fichue ligne ne passe pas vraiment par l'Inovallée... y a une sacrée côte à se farcir.
La non-desserte du P+R Carronnerie, ce serait sympa si ça ne durait pas trop longtemps...
Je vois que le 6020 dessert la fac de Pharma, finalement : ouf !
Le terminus La Tronche Mairie de
Fondation Ornithologique, je crois que c'est tout simplement l'arrêt Péage ressuscité.
Sylvain Wrote:Cette ligne ne va plus desservir Le Rozan et Saint-Germain, sur la route de Chartreuse, comme le faisait la navette La Traverse
C'est pas très sérieux que la seule desserte du haut de La Tronche se fasse par le 7140. Pour une ligne digne de ce nom, ça attendra...
L'ami'bus Meylan Le
Portes Ouvertes aurait très bien pu desservir Place de la Louisiane et faire une correspondance. Son arrêt Lionel Terray ne dessert pas vraiment le collège éponyme.
C'est bizarre, le 6021 n'est plus censé desservir Revirée-Sayettes et St-Jean-Bosco... Le 6030 n'est même plus indiqué.
Et bien sûr, les concepteurs du plan s'enlisent dans leur obsession des lignes trans'isère indiquées sous forme de petits bouts de ligne éparpillés par ci par là (le 6020 et le 6021 maintenant)... Bravo les mecs, ça ne ressemble à
rien. WTF ?