http://grenobledailyphoto.blogspot.fr/2 ... ation.html

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Le Dauphiné, le 08/09/2012 à 6h01 Wrote:VOREPPE (ISERE)
Les malfaiteurs repartent avec le coffre-fort
Les gendarmes de la brigade de Voreppe enquêtent depuis hier sur le cambriolage du dépôt Transisère situé dans la zone d’activités Centr’Alp.
Les faits ont eu lieu entre 1 et 2 heures du matin et lorsqu’une patrouille de gendarmerie s’est rendue sur les lieux, les malfaiteurs avaient déjà quitté les lieux.
Les malfaiteurs ont fait un trou dans le grillage pour accéder à l’entreprise et emporter le coffre-fort
Les enquêteurs ont pu constater qu’un grillage avait été découpé à l’arrière du dépôt sur près de trois mètres et qu’un coffre-fort de plusieurs centaines de kilos avait été dérobé. Il contenait semble-t-il des numéraires, mais le préjudice n’avait pas encore été établi précisément hier.
Les gendarmes de la brigade de Voreppe sont chargés de l’enquête. Des constatations ont été effectuées hier sur les lieux.
Il y a deux semaines, une autre entreprise de la zone d’activités, la société Dallmayr située à quelques centaines de mètres seulement du dépôt Transisère, avait été la cible d’une tentative de cambriolage. Les malfaiteurs avaient défoncé un portail avec un véhicule volé avant de prendre la fuite.
nikko-citelis Wrote:anecdote
je commence a m'énerver a cause de certains chauffeurs de la A qui travaillent en self avec des rames bondées comme pas possible!!!!!!!! C'est honteux !!!!!!!
après les gens se plaignent a cause du retard![]()
sur la B la C et la D y a pas de problème mais sur la A...![]()
le but n'étant pas de créer le conflit ici.
je ne suis pas du genre a m'énerver pour un rien (au contraire, faut quelque chose de grave) pour en arriver a ce point la c'est grave !!!!
tristan38 Wrote:nikko-citelis Wrote:anecdote
je commence a m'énerver a cause de certains chauffeurs de la A qui travaillent en self avec des rames bondées comme pas possible!!!!!!!! C'est honteux !!!!!!!
après les gens se plaignent a cause du retard![]()
sur la B la C et la D y a pas de problème mais sur la A...![]()
le but n'étant pas de créer le conflit ici.
je ne suis pas du genre a m'énerver pour un rien (au contraire, faut quelque chose de grave) pour en arriver a ce point la c'est grave !!!!
Je suis d'accord sur le fait que la A subit régulièrement des retards et "incidents technique" comme c'est souvent affiché en station, OK de temps à autre avec trop de TFS sur la ligne il y a une perte de capacité en heure de pointe et dans les TFS on est souvent serré mais bon prenant le A matin et soir je ne trouve pas que ce soit la pire ligne niveau bondage des rames ... quand tu passes à Chavant vers 7h30 et que un tram C qui va vers SMH arrive déjà bondé en station et que tu as le double qui veut monter dedans la y a un problème mais je ne dirais pas que la A atteint ce niveau la ...
tristan38 Wrote:Habiter au Fontanil-cornillon ou comment attendre exactement 48 minutes à un arrêt de bus pour apercevoir enfin son bus
Hier soir l'avant dernier bus pour le Fontanil n'est jamais passé ni celui pour St egrève au passge, bon heureusement que le dernier bus est passé quand même .
Donc 2 bus en moins en fin de journée ça fait une fréquence de bus très faible là. Surtout le pauvre conducteur qui est arrivé donc après ceux qui avaient sauté mais lui était à l'heure, et même en avance a-t-il dit, je vous laisse imaginer les très gentils mots qu'a reçu ce conducteur venant des clients très très mécontent mais lui n'y était pour rien il a juste dit les réclamations c'est à la TAG, ce qui n'est pas essentiellement faux.
Et comme vous le savez mobitrans sur la 1 dysfonctionne donc même pas la peine de le regarder, lui qui affichait les bus qu'auraient dû passer en vain. Mais il semblerait que les poteaux soient désactivés car ce midi à Alsace-Lorraine c'était off.
Bref, j'ai attendu longtemps mon bus.
isereboy38 Wrote:tristan38 Wrote:Habiter au Fontanil-cornillon ou comment attendre exactement 48 minutes à un arrêt de bus pour apercevoir enfin son bus
Hier soir l'avant dernier bus pour le Fontanil n'est jamais passé ni celui pour St egrève au passge, bon heureusement que le dernier bus est passé quand même .
Donc 2 bus en moins en fin de journée ça fait une fréquence de bus très faible là. Surtout le pauvre conducteur qui est arrivé donc après ceux qui avaient sauté mais lui était à l'heure, et même en avance a-t-il dit, je vous laisse imaginer les très gentils mots qu'a reçu ce conducteur venant des clients très très mécontent mais lui n'y était pour rien il a juste dit les réclamations c'est à la TAG, ce qui n'est pas essentiellement faux.
Et comme vous le savez mobitrans sur la 1 dysfonctionne donc même pas la peine de le regarder, lui qui affichait les bus qu'auraient dû passer en vain. Mais il semblerait que les poteaux soient désactivés car ce midi à Alsace-Lorraine c'était off.
Bref, j'ai attendu longtemps mon bus.
Et en dehors des protestations, a-t-il pu donner une éventuelle explication sur ce non passage? car il peut toujours avoir un bus qui tombe en panne mais 2 à la suite cela ferait beaucoup...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978