Sylvain Wrote:Ça doit avoir un rapport avec ça : http://www.lyon-en-lignes.org/forum/ind ... 197.0.html
auquel cas, c'est Casablanca
C'est bien celui-là ! Merci beaucoup !
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Sylvain Wrote:Ça doit avoir un rapport avec ça : http://www.lyon-en-lignes.org/forum/ind ... 197.0.html
auquel cas, c'est Casablanca
fredilo Wrote:Bonsoir à tous le monde, désolé ça fait un moment que je n'était pas revenu sur le site ^^
mais c'est vrai ça fait quelques mois que je n'utilise pas le réseau ^^
Arrivé à la gare de Grenoble, or soit j'ai rêvé ^^ soit c'est nouveau, mais il y a 2 espèces de grand totem, avec pour l'un écrit Tram A et B avec la destination de chaque coté du quai, puis plus près du Quick avec les lignes de bus.
Arnaud Wrote:Non, ce n'est pas lié aux travaux. Il y a 4 nouveaux totems qui ont été implantés au niveau de la station tram pour diriger les personnes venant de la gare et ne connaissant pas bien le réseau. Cela permet de se repérer en approchant de la station pour savoir ou prendre le tram en fonction de sa destination.
isereboy38 Wrote:Gros braquage et fusillade ce matin à Grenoble place notre Dame, ce qui a perturbé la ligne B toute la mi journée
Sylvain Wrote:J'ai remarqué hier au moins 3 Citelis 18 dont la girouette affiche, au lieu du 1 blanc sur fond rose dans la partie couleur, un simple 1 jaune sur fond noir. On a l'impression d'une girouette intégralement pastille. Curieux.
Il n'y aurait eu qu'un véhicule, j'aurais cru à un bug, mais là, 3 simultanément ... je m'interroge
Kyro38 Wrote:J'ai été devancé par Nikko-citelis ...
La 4502 pour ceux qui ne le savaient pas, c'est un Citaro G.
IMG_6960 par Matthieu Riegler, sur Flickr
PR118 Wrote:Il me semble que la 34 est un bus articulé surtout le dimanche soir, mais en période de vacances, c'est exceptionnel.
@+
nikko-citelis Wrote: le 4402 de la navette tram est tombé en panne
Virgile1994 Wrote:Ha oui ! Peut-être que c'est pour l’arrivée de certain trains (TGV ?) que un(quelques ?) articulé(s) sont mis sur la 34, sur des horaires précis ?
Ou peut-être qu'un Agora GNV était en panne, et y restait plus qu'un Citaro ?
nikko-citelis Wrote:par contre c'est au tour du 4408 d'avoir un problème
Grenews Wrote:Il y a les travaux que l'on voit, ceux qui passent chaque jour par le cours Jean-Jaurès savent de quoi on parle. Et puis, au coeur des nuits d'été, sur le réseau Sémitag ici ou là (pendant deux mois), il y a... la meuleuse de rames. Sur la ligne C par exemple, entre 1h et 5h du matin. On a entendu du bruit, on a vu des étincelles, on a filmé.
Sur les rails du tram, la nuit, ça fait des étincelles !
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: AG300, Agora S, Bing [Bot], Google [Bot], lorenzo256
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978