Puis, à partir de septembre, lorsque l'Express 2 utilisera le cours au lieu de l'A480, ce choix sera possible jusqu'à Pont-de-Claix.
d'un côté c'est intéressant, d'un autre côté ce n'est pas très optimal

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Euh, si quand même, la fréquence.Stifff38 Wrote:Eh oui, et le hic c'est qu'il n'y aura plus aucune raison de préférer le 3 à l'express 2, bien au contraire. Cherchez l'erreur.
je ne comprend pas bien cette proposition; De plus en considérant le bon déroulement des travaux de la ligne C..on peut de temps en temps penser que les ingénieurs réfléchissent!!!
Tib0138 Wrote:Alors tous les bus et cars qui passeront par là prendront énormément de retard. Pour la 1 et la 17, ça ne durera que le temps des travaux, mais pour la ligne express2 et les autres ligne TransIsère, il n'est pas prévu pour le moment de les faire passer ailleurs.
fantransport Wrote:A ce que j'ai pu entendre ici et là, une réflexion est en cours pour modifier l'itinéraire de la ligne Express2. Car avec le tram E, il n'est plus nécessaire de desservir le Cours Jean Jaurès. Une bonne correspondance et la ligne est dévié, mais par où? Affaire à suivre.pierre Wrote:par Gambetta et Foch???,
Sylvain Wrote:En fait, ça va être l'inverse : par l'est via Chavant, et plus de passage par l'autoroute
Stifff38 Wrote:Sylvain Wrote:En fait, ça va être l'inverse : par l'est via Chavant, et plus de passage par l'autoroute
Oh, magnifique, une p'tite demi-heure de trajet en plus !
Sylvain Wrote:J'aime pas trop l'affiche. En fait, ça fait deux jours que je la vois de loin, pensant à une pub quelconque. Pour attirer l'œil du client concerné, il aurait fallu que les picto des lignes 1 et 3 soient visibles, pour qu'on se dise "ah, y'a quelque chose qui se passe sur ma ligne".
pierre Wrote:combien de kms au fait. Sera-t-elle la plus longue?
ETHELfan Wrote:je confirme bien qu'a alsace-lorraine un deuxième abribus a été ajouté, et que celui d'édouard rey a été enlevé.
Par contre je sais pas si le terminus permettra de stocker 4 bus , il me parait petit au vu du nombre de bus circulant sur la nouvelle ligne.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978