horaires ligne 5 et 26

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

horaires ligne 5 et 26

Messagepar MAXXIMUM » 08 Avr 2004 16:09

ben voila il sont entre mes mains :wink et dans les votres ? bon pas avant le 19/04 pour la clientelle mais si vous croiser mon chemin demain matin sur la 26 je vous en donnerais :wink en bonus les nouveaux horaires ne comporte pas le logo rebus et le logo ligne accessible sur la page de garde donc colector :!:
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar Sylvain » 08 Avr 2004 17:42

Les plans de lignes sont déjà tous installé aux arrêts des 5 et 26! lkes bandeaux de destination aussi.
Manque plus que les horaires (et les tétières sur les nouveaux arrêts)
Au passage, les noms d'arrêts ont u peu changé pour certains et un nouvel arrêt a été rajouté entre Rhin et Danube et Vallier-Ampère : Catane, il s'appelle.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: horaires ligne 5 et 26

Messagepar agora 38 » 08 Avr 2004 21:31

Faux sylvain, je suis passé sur le campus à midi et ni le plan ni les horaires ne sont affichés ! Pour information, l'arrêt catane n'est pas encore commencé !
agora 38

Messagepar Invité » 09 Avr 2004 0:19

et oui a noter que la 32 aussi change d'horaires !
les nouveux horaires et plan seront disponible mardi prochain en agences et mairies

demain distribution des horaires 32 sur les dépots !
Invité

Messagepar Invité » 09 Avr 2004 0:23

question : cobien de temps le site internet va t il mettre pour affiché les nouveaux horaires ??
Invité

Messagepar Sylvain » 09 Avr 2004 8:38

agora 38 Wrote:Faux sylvain, je suis passé sur le campus à midi et ni le plan ni les horaires ne sont affichés !!

Faux agora 38! ;) Moi je suis passé à Universités Biologie vers 16h et j'ai même fait une bonne partie de la 26 juste avant et il y avait les nouveaux plans de lignes aux arrêts. Pas le plan du réseau : les plans de ligne. Par contre, il n'y a pas encore les horaires, oui.
Je sais pas non plus s'ils ont déjà changé les plans de ligne sur la section Vallier-Ampère - Fontaine. Sur les nouveaux arrêts de la 26, il n'y a pas encore de plans non plus : juste la pancarte annoncant la nouveauté pour le 19.
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Sylvain » 09 Avr 2004 8:45

Les arrêts qui ont changé de nom (par rapport aux noms provisoires) sont :
Gustave Flaubert :arrow: Flaubert Clos d'Or
M.I.N. :arrow: Marché d'Intérêt National
Salengro :arrow: Henri Dunant .. et encore, celui là était censé avoir un nom définitif avant ;) C'est ptetre pour ça que les horaires de la 32 changent!
et donc le nouvel arrêt Catane entre Rhin et Danube et Vallier-Ampère

C'est aussi prévu : Un départ toutes les 7 à 8 minutes de Universités en direction de Grand'Place ou Fontaine.
Actuellement, on a un départ toutes les 9 minutes environ et une centaine de courses sur la journée. Ca veut donc dire qu'il n'y aura pas 100 courses sur chaque branche comme on a entendu!
L'offre sur Grand'Place va donc être divisée par un peu moins de 2!

Autre chose : l'itinéraire de la 26 change dans la ZI de Gières : la ligne ne apsse plus par Condamines, Mayencin et le Grand Mas, mais par la nouvelle route et arrive directement à la gare de Gières, sans arrêt intérmédiaire
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar pierre » 09 Avr 2004 8:49

y-a-t-il une diminution des fréquence vers gd place?
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
pierre
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar pierre » 09 Avr 2004 10:43

j'ai les nouveaux horaires du 26. en fait c'est une dégradation des horaires depuis gd place; je pense qu'ils devront améliorer ces horaires dès la rentrée.
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
pierre

Messagepar Sylvain » 09 Avr 2004 12:34

Oui, les nouveaux horaires des 5 et 26 sont disponibles en agence (à peu près...).
De 101 courses en direction du campus et Gières on passe à 104
et de 104 courses au départ de Gières on passe à 106.
Avec un trajet sur 2 sur chaque branche, la desserte de Grand Place passe donc à environ 50 courses (53 au départ de et 52 vers Grand'Place, en fait car els premiers et derniers services ne vont pas à Fontaine). Un bus toutes les 15 minutes environ pour Grand Place.
On verra donc à l'usage...

Pour la 5, je suppose que ca n'a pas beaucoup changé.

Les horaires de la 32 ne sont pas encore dispo.

J'attends le nouveau plan du réseau! En tous cas, les anciens sont bradés à l'agence maison du tourisme! Alors que d'habitude il faut les demander, là, ils sont tous en tas devant les guichets!

Il ya également un dépliant dipsonible, racontant les changements du 19 avril.
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Sylvain » 09 Avr 2004 15:26

Image

Image
Image
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Sylvain » 09 Avr 2004 15:27

Ah, en fait je viens de tilter : l'arrêt Anatole France sur le plan provisoire est devenu Docteur Schweitzer. Alors peut être que l'arret Anatole France de la 32 existe toujours. En tous cas il semblerait également que Henri Dunant ne remplace pas Salengro et que ce dernier soit toujours là, sur la ligne 32.
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar agora 38 » 09 Avr 2004 20:04

Très belles photos sylvain, mes compliments ! Joli aussi ton nouvel avatar ! Une fameuse idée que je partageai mais qu eje n'ai pas eu le temps de réaliser, le boulot ça a des inconvénients !
agora 38

Messagepar Invité » 10 Avr 2004 2:25

ca y est j'ai horaires + plans !
alors en ce qui concerne l'arret henri dunant il que dans un sens (=> fontaine) et est aussi desservit par la 32 !

L'arret anatole france est toujours en place sur la 32 !! ca veux dire qu'ils ont rajouté deux arrets sur la 32 ! ce qui dans ce sercteur doit faire un arret tout les 150 m !!!

sinon une excellente chose on retrouve les lignes ami'bus en vert. ce quipeut preter à confusion entre le lycée du grésivaudan et hauts de meylan puisque il y à deux ami bus et la 32 en vert !! faudrai voir à changer de couleur c'est vraiment pas lisible !
Invité

Messagepar christophe » 10 Avr 2004 9:03

il y a deux fois moins de bus pour grand place et là les depliants s'en vantent moins :evil:
christophe

Messagepar Kleems » 10 Avr 2004 11:06

La ligne 5 a été raccourcie?
Kleems
Kleems
Rang : Passéoz 24 heures

Messagepar Invité » 10 Avr 2004 11:42

oui ! ou plutot élagée ! une branche à été supprimée. C'est pour qu'elle repousse en tram !! :lol: :lol:
Invité

Messagepar Kleems » 10 Avr 2004 13:28

Mais tous les voyages s'arrêtent à Vallier-Ampère ou certains vont vers le centre-ville? Si j'ai compris certains voyages s'arrêtent à Vallier-Ampère, d'autres vont jusqu'au centre-ville, et avant il y avait encore une autre branche, mais ils vont tous jusqu'à Mas des Iles?
Kleems
Kleems

Messagepar Jean Max » 10 Avr 2004 13:55

Non en venant des Universtés (Cette ligne ne dessert pas le centre ville) 50 % des service iront a Seyssins Mas Des Iles, les autres fesant leur terminus a Joseph Vallier

Avant la 5 avait 2 branches une qui partait vers Fontaine Hôtel de Ville, celle qui va êtrre supprimée est remplacer par la nouvelle ligne 26 et l'autre qui va a Seyssins Mas Des Iles et qui sera remplacer par la ligne C du tramway en 2006.
Jean Max

Messagepar Kleems » 10 Avr 2004 16:54

Merci pour les détails! Désolé, je m'intéresse mais je ne connais pas la ville alors je pose beaucoup de questions.
Kleems
Kleems

Messagepar Kleems » 10 Avr 2004 16:56

Merci pour les détails! Désolé, je m'intéresse mais je ne connais pas la ville alors je pose beaucoup de questions.
Kleems
Kleems

Messagepar agora 38 » 12 Avr 2004 20:19

T'a pas a être désolé, c'est normal de poser des questions, sache que la fréquence de la 5 en période blanche ( du lundi au vendredi en période scolaire) est un bus toutes mes 4 à 8 minutes entre Universités et vallier-ampère ! ;-)
agora 38

Messagepar Kleems » 13 Avr 2004 6:18

Encore une preuve du niveau du réseau TAG...
Chez nous, il n'y a jamais 4 minutes d'écart entre deux passages!
Kleems
Kleems

Messagepar pierre » 13 Avr 2004 9:04

le tram de grand place à malherbe et on attrappe tous les 26 mais c'est moins bien
pierre

Messagepar Yvan » 13 Avr 2004 9:13

"Encore une preuve du niveau du réseau TAG...
Chez nous, il n'y a jamais 4 minutes d'écart entre deux passages!"

Pour la 5, entre 7h00 et 8h00 c'est toutes les 3 minutes!!!!!!
Yvan

Suivante

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes