Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
leparain38 Wrote:donc si j'ai bien compris les terminus sont gustave rivet et flandrin valmyça fait une belle coupure. esperons que le trafic soit rétabli pour l'heure de pointe.
vincent29 Wrote:Quand je dis que la LAC est détruite, elle est détruite, tout est à refaire.
scoiattolo39 Wrote:vincent29 Wrote:Quand je dis que la LAC est détruite, elle est détruite, tout est à refaire.
ELLE EST PAS COMPLETEMENT DETRUITE FAUT PAS EXAGERER, JE SUIS PASSE DEVANT ELLE EST JUSTE COUPE EN 2 ET CA A DETENDU LA LIGNE UNE PERSONNE DE LA TAG M A DIT QUE CA RENTRERA ASSEZ RAPIDEMENT DANS L ORDRE
vincent29 Wrote:Bonjour,
Une importante partie de la ligne aérienne de contact de la ligne C a été détruite, en ce début d'après midi, entre Flandrin-Valmy et Chavant. D'importants travaux - et d'importantes perturbations - s'annoncent. En cause, une grue du chantier du stade d'agglo, construit, rappelons-le, sans concertation ni permis de construire ! Merci pour tout...
Cordialement,
La cassure de la ligneArnaud Wrote:Ceci étant, on n'a pas fait tout une histoire pour la cassure de la ligne A à Fontaine il y a deux jours par un camion...
La sémitag Wrote:Ligne A et C : Suite à une rupture de ligne aérienne, la ligne A , entre Albert 1er de Belgique et Verdun et la ligne C entre Condillac et Gustave Rivet sont interrompues. Dans l'attente de la reprise du trafic, des navettes bus assurent la desserte des tronçons sus-cités.
tagoman38 Wrote:salut régulier sur la C je me trouvais a la station flandrin valmy en V1: le prisme je n'ai pas bouger de15h30 a 21h15 attente....dur dur!!! de plus aucune info dans les stations de la ligne c .... c pas terrible iso 9002...label qualité?
Donc je suppose que quand tu lis ça :Pierro Wrote:je viens d'arriver sur gre pour les études![]()
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Google [Bot], KeLoz, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978