En fait, la desserte des lignes "secondaires" (navettes, Ami'Bus, lignes de soirée) n'est pas encore toujours indiquée, mais ca viendra.
Si vous pouviez m'aider a rectifier ou a completer la liste....
Pour compléter, il me manque les dates suivantes. J'ai mis les dates que je suppose, ou bien a laquelle ça apparait sur le plan du réseau. Mais il se peut que la modification date d'avant l'edition du plan :
-Navette IUT : date de création (je la suppose au 26 nov 1990)
-ligne 26 Spécial : dates d'existence (au moins 1996-99)
-Redynamisation de la ligne 33 : à la rentrée 1992 (mais quelle date??) : cela avait entrainé la disparition des arrets Villa Hélène, Parc, Clémencière et Couvent des Minimes, notamment)
-Navette Garlettes : date de création?
-Navette du Rabot : date de création?
-Express Campus : date de création? je suppose au 26 sept 1994
-Navette des Poulardes : date de création?
-Alpes Congrès (13) : date de création exacte. il est sur plan de sept 94
-antenne Alpexpo de la ligne A : a umois d'oct 87, mais quel jour?
-branche cité EDF ligne 8, on en a déjà parlé : dates d'existence.
-Bérivière (602) : date de suppression; Il n'est plus sur le plan de sept 94
-Universités Biologie : date pour la ligne 26 (11/3/96 ?) et ligne 5 (25/8/97 ?)
-Ligne 55 à Bouchayer : les dates entre lesquelles cette ligne a évité Bouchayer (du 29/8/95 ? à il y a pas longtemps ?)
-Le Bournet (ligne 53 puis 51) : date de création . Il apparait sur le plan de nov 90
-création de Cap 38 (ligne 33) : il apparait sur le plan de nov 90
-Cascatelles (23, 31) : date de suppression de cet arret, qui n'apparait plus sur le plan de sept 94
-Caterpilar (16) : date de suppression. Je suppose le 11/3/96
-Comboire : la ligne 13 y va en juillet 1990 mais quel jour?
-la ligne 23 faisait une boucle autour de Grand Place par Bourse du Travail, jusqu'à quand? (cette boucle disparait sur le plan de nov 1990)
-Ecole de Musique Villancourt (8 puis 1) : date de création? (est sur le plan de nov 90)
-Esplanade (33) : date de création ? (est sur le plan de mars 96)
-Le Grand Mas (26) : création? est sur le plan de sept 94
-Le Gua-L'Ovalie : date de changement du nom du terminus?. apparait sur le plan de nov 90
-Hubert Dubedout : date de bapteme de cette station?
-La ligne 57 à Yves farges : date à laquelle la 57 a pris son itinéraire actuel par Yves Farges. A ses débuts, elle passait directement par Romain Rolland. En Aout 1995 ?
-Les Marronniers (56) : date de création (est sur le plan de mars 96)
-Nominé (50) : date de création? (est sur e plan de nov 90)
Administration des Sciences -> Place Centrale : date de changement de nom? (en déc 97 ?)
-Pompidou (8 puis 10) : création? (est sur le plan de déc 97)
-Pont de Claix Mairie : création? Apparait sur le plan de nov 90. C'est peut etre lié a la suppression de la branche Cité EDF.
-Porte des Glairons (26) : date de création de cet arret sur la ligne 26? (1992?)
-Résidence Mutualiste (33 puis 3) : création? (est sur le plan de nov 1990)
-Saint Roch sur les lignes 31 et 32 : date de création? Je suppose au 26 nov 90. avant cet arret n'existait que sur la ligne 9
-Weil Diderot : date de suppression sur la ligne 5? (mars 1996?)
merci pour votre attention!