Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
MAXXIMUM Wrote:je suis d'accord avec toi . pour reprendre mon exemple je suis régulier sur la 1 mais on change de véhicules tout les jours donc dans ma sacoche j'ais les horaires de ma ligne et des lignes en correspondance soit A,B,1,5,10,11,13,16,23,32,33,34,405,N1 + plan du réseau c'est deja pas mal mais aprécier par le client et le petit plus c'est de bien connaitre le reste du réseau mais comme je suis juge et partie je n'ais pas voter
blanchetiere Wrote:Juste un exemple : hier sur la 34 Gare en direction Polygone, vers 8h30.
"Les personnes qui sont montés par l'arrière descendent immédiatement" Je ne peux reproduire le ton mais pas aimable est un euphémisme
1 minute après "vous pouvez monter par toutes les portes".
Il est vrai que mettre 3 bus dans l'un, c'est dur mais un sourire dans la voix, cela passe mieux.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ewen, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978