Bon! Il y a des années que je me pose des questions, et il me semble que je suis au bon endroit pour obtenir les réponses

Voilà :
A Grenoble, les PR100 ont fait l'objet de plusieurs séries, SI MES SOUVENIRS SONT BONS :
La première fin 73 (immatriculation TP38) N° de parcs 351 à 360. Ils se caractérisaient par une grille d'aération à l'arrière d'où l'on voyait le ventilateur tourner de temps en temps, un "barouf" formidable au démarrage et pas mal de fumées!

la seconde fin 74 (immat' TU38) N° de parc 361 à 379, "look" identique aux précédents.
La troisième à l'été 75 (immat' TY38) N° 380 à 399, dans mes souvenirs moins bruyants, plus de grille à l'arrière, intérieur "plus chaud", paroies en moquette marron, sièges orangés, éclairage par tubes fluo' encastrés.
La quatrième au printemps 76 (immat' UE38) N° 400 à 420 (???) identiques aux précédents.
La cinquième fin 77 en même temps que les ER100, nouvelle découpe de peinture, 3 portes au lieu de 2 et surtout un moteur ne faisant plus du tout le même bruit! MIDR non?
Voilà mes questions : je sais que ce bus est sorti en 71 avec un V8 Perkins de 180cv, puis a été proposé avec un V8 Berliet de 170cv avant d'être équipé du 6 en ligne série Midr de 200cv (??).
Est-ce que les PR100 du réseau SGTE/TAG ont eu tous ces moteurs?
il me semble aussi que certains avaient une BVA, d'autres une semi-auto, vous confirmez?
Désolé pour les éventuelles fautes d'interprétation, je remue des souvenirs de gosse là!

Merci de votre attention!
Garfield.
PS: Quelqu'un est-il allé voir de près le PR100 situé à Voreppe, dans la casse à droite avant le rond-point "La Buisse/Centr'alpes", qui semble tenir compagnie à un PH100 ex-SGTE?