P+R offert pour les achats de Noël

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

P+R offert pour les achats de Noël

Messagepar Nat » 01 Déc 2004 13:45

Chez les commerçants participants, sur présentation d'un ticket P+R valide le jour même, un ticket P+R sera offert pour être utilisé ultérieurement.
Cette opération se déroule jusqu'au 24 décembre.
(Voir les affichettes aux arrêts de bus)
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Invité » 01 Déc 2004 15:39

C'est pas vraiment sympa pour ceux qui habitent en ville et qui payent via leur impots tout ces TC et les P+R qu'ils n'utilisent pas (ou peu)

mais bon c'est une bonne initiative pour déengorger la ville !
Invité

Re: P+R offert pour les achats de Noël

Messagepar Garfield » 01 Déc 2004 18:52

Je confirme Youpi...
Je ne suis pas contre les TC, mais habitant les boulevards, je n'ai pas un gros intérèt à voir se construire tram 3...
Terminus à Seyssinet : On a pas grand chose à y faire et ce n'est pas très loin.
Terminus au campus : M'ouaiff... Moi et les études c'est du passé ;-)

Bref, une ligne qui semble plus être faite pour les jeunes de l'agglo' que pour les habitants du centre...

Il faut de tout pour faire un monde :mrgreen:

A+!

Garfield.
Garfield
Rang : Passéoz 24 heures

Messagepar iveragh » 01 Déc 2004 19:04

Si tu es propriétaire, tu va voir assez rapidement un intérêt à Tram 3 !
iveragh

Messagepar Garfield » 01 Déc 2004 19:44

'Rien à faire de la hausse de l'immobilier... J'ai acheté un appart' pour ne plus avoir de loyer à sortir en pure perte "point-barre".
N'ayant aucune intention de bouger, qu'il ai gagné 10 ou 500% en 10 ans ne m'interresse ni de près ni de loin...

Fin du HS. :roll:

PS : Le m2 est déjà hors de prix à Grenoble, inutile d'en rajouter encore une couche pour les jeunes générations...
Garfield

Messagepar Sylvain » 01 Déc 2004 20:40

Garfield, si la ligne C du tram ne sera peut-être pas utile directement, puisque tu n'as pas d'intérêt à aller sur le campus ou à Seyssinet, tu pourras quand même t'en servir pour aller à Grand'Place, à l'hôpital Michallon, ou dans d'autres endroits de l'agglo.
Et puis si quand bien même tu n'a pas l'utilité de le prendre, il ne te gênera pas, et devra même au contraire t'apporter l'avantage d'avoir ton quartier remanié, avec moins de place pou la voiture, plus de place pour les modes de transports non agressifs, plus de verdure.

Ne pense-tu pas qu'avoir une ligne de tram et une circulation un peu apaisée n'est pas un avantage par rapport à habiter au bord d'une autoroute 2x3 voies? ;)

:arrow: au passage, ca n'avait rien à voir avec ce que disait youpi... ni avec l'opération de noeël pour les P+R
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar MAXXIMUM » 02 Déc 2004 8:28

et le ticket est valable uniquement a karben et carronerie :mrgreen: :mrgreen: non je plaisante !
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes