Tout d'abord, je précise que ce P+R est construit à titre provisoire.
Mais qui sait ce que nous réservera l'avenir ? Il y a bien un pont provisoire sur l'Isère dont on nous dit qu'il resterait (enfin son tablier serait refait
Il y aura également des garages à vélos, avec le même régime tarifaire que pour les automobilistes (jusqu'à 5 par autos, jusqu'à 5 cyclistes pour le même prix

).
Trajet de cette Navette Carronnerie - Verdun :
Départ depuis le P+R / RN 90 / sortie routière du Funérarium de La Tronche / avenue du Grand Sablon / rue Saint-Ferjus / rue Hébert / boulevard des Adieux / rue Cornélie Gémond / place de Verdun....
...
ET PAS DE TERMINUS, simple arrêt, pour repartir depuis Verdun vers le P+R par rue Eugène Faure, place Bir-Hakeim, rue Joseph Chanrion, boulevard Jean Pain, RN 90 et arrivée au P+R.
C'est la faible longueur de cette ligne qui a obligé son exploitation en boucle.
N.B. : au début de l'année 2005, le sens aller prendra le même trajet que le sens retour, en fonction de l'avancée des travaux de Tram 3 sur le boulevard Jean Pain.
Il n'y aura qu'un arrêt intermédiaire, enfin deux demi-arrêts, du moins tant les sens aller et retour ne seront pas identiques :
- Mutualité dans le sens aller
- Bir-Hakeim (dans le sens retour).
Il devrait y avoir une centaine de courses par jour, sur une amplitude de 7h00 à 20h00. 3 bus seront nécessaires.