content !!!retour du tram B

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

content !!!retour du tram B

Messagepar pierre » 23 Aoû 2004 7:57

:lol: :lol: :lol: service assuré comme convenu ce matin mais peu de gens semblent au courant. du plus place notre dame à 8h10 3 trams se suivaient direction université
à propos quelle rame en essai (coquille) est tombée en panne samedi selon le dl
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
pierre
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Invité » 23 Aoû 2004 16:21

2024!
Invité

Re: content !!!retour du tram B

Messagepar agora 38 » 23 Aoû 2004 18:58

magnifique événement que la reprise de la B ! Malheureusement les rames étaient désertes ! Mettons ça sur le compte que tous les vacanciers ne sont pas encore rentrer ! Le trafic était fluide entre Universités et Grand Sablon ! Aucun incident à déplorer à ma connaissance !
agora 38

Messagepar Sylvain » 23 Aoû 2004 21:07

Et content du retour des GX187 à la place de ces affreuses gazinières sur la ligne 3! ;)
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar MAXXIMUM » 24 Aoû 2004 6:08

persone sur le réseau lundi donc normal pour la B d'avoir des rames vide
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar pierre » 24 Aoû 2004 13:23

en tous les cas 20 mn de gagnées entre gd sablon et victor hugo, cela fait du bien
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
pierre

Messagepar agora 38 » 24 Aoû 2004 18:58

un tram toutes les 4 à 6 minutes c'est super ! Plus d'attente sur la B !
Par contre, on retrouve nos bons vieux GX187 sur la 5 à la place des Agoras L et des Citaros G !
agora 38

Messagepar Sylvain » 24 Aoû 2004 20:25

Justement! c'est ça aussi qui est bien! le retour des GX187!! Enfin, moi je suis content (j'en ai pris un cette aprem)
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar blanchetiere » 25 Aoû 2004 7:12

Le gazon verdit entre les Taillées et G. Fauré.

Mais l'arrêt Fauré n'est pas desservi. Il va avoir des problèmes la semaine prochaine pour les étudiants et les travailleurs (Ensieg, PG et CUEFA).

Au terminus (encore pour l'instant), il n'y a qu'un seul valideur (à côté de la Banque Populaire) sinon valideur suivant : Les Taillées.

Les contrôleurs font pouvoir aligner les personnes qui n'ont pas le courage de redescendre après avoir eu une place assise (style moi). :mrgreen:
blanchetiere
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures

Messagepar Invité » 25 Aoû 2004 8:45

Ils sont au courant !
Par contre un deuxième valideur sera installé de l'autre coté ! c'est sur 2 validuers c'est pas terrible !

pour G fauré tout devrait etre bon pour la semaine prochaine !

Sinon le gazon arrive par "plaque" un pu comme au stade de france ! c'est du gazon d'élevage.. mais ca donne une autre "geule" ca c'est sur !
Invité

Messagepar agora 38 » 26 Aoû 2004 19:35

Erreur : à Universités, il y a 3 valideurs en service ! 1 voie 3 et 2 voie 1 ! Je les ai encore vu à midi ! La station Gabriel Fauré ne sera pas terminée pour lundi ! Aujourd'hui c'est sur ! Les étudiants vont tous se regroupé au campus ou aux taillés ! Les quais vont être archi-bondés !
agora 38

Messagepar Sylvain » 26 Aoû 2004 20:02

Pas tous les étudiants commencent leur année début septembre. D'ici les grosses affluences, les stations seront terminées.

Du moins.. à l'époque où j'étais sur le campus...
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar agora 38 » 26 Aoû 2004 20:11

mais c'est toujours comme à l'époque sylvain ! ;-)
mais en septembre, il y a déjà du monde et vu les quais dans l'état où y sont, ils vont vite être bondés !
agora 38

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes