Augmentation "légère" de l'offre sur la ligne 405

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Augmentation "légère" de l'offre sur la ligne 405

Messagepar Yvan » 22 Aoû 2004 11:39

En rentrant de vacances j'ai recu un petit dépliant dans ma boite au lettre dans ma boite au lettre...

(Je ne garde que les passages importants)

"Rentrée scolaire 2004"

"..."

"Un renforcement de l'offre dès septembre

-Renforcement de l'offre sur le ligne 405A
Deux nouveaux services directs par l'autoroute seront mis en places le matin

-Création d'un service direct de Grenoble à St Paule de Varces
Ce services au départ de Charles Péguy à 17h40 déservira 5 arrêts sur Grenoble puis relira les arrêts de St Paul de Varces directement par l'autoroute (période scolaire).

-Création d'un service entre Prélenfrey et les Saillent de Gua
Ce nouveau service assurera durant la période scolaire la période scolaire la désserte le matin et le soir des hameaux du Gua depuis Prélenfrey, pour une correspondance avec la ligne 405A "..."

Ces mesures accompagneront l'augmentation de la fréquentation de 10% déjà constatée depuis janvier 2004".

C pas encore la VRAI ligne 405 mais j'ai l'impression que l'ont commence à prendre concience de la qu'il est necessaire d'en améliorer les services ;-)
Yvan

Messagepar Sylvain » 22 Aoû 2004 13:10

Excellente chose! Petit à petit, cette ligne va prendre de l'importance.

La desserte de Prélenfrey va être intéressante : ce sera du style Ami'Bus?
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Yvan » 22 Aoû 2004 18:36

Voilà ce que l'on sais sur le désserte de Prélenfrey:

"Départ 6h30 de Prélenfrey, et retour à Prélenfrey à 13h20 le mercredi et samedi et 18h32 les autres jours de la semaine"

Ce n'est qu'un départ pas jours on ne peut pas appeller cela une navette :-(
Yvan

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes